Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves a écrit :
Est-ce que quelqu'un possède une Telecaster Classic Vibe

Je possède un classic vibe, vas-y toujours pour ta question...
jeronimoalves
StephDu62 a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Ah enfin! C'est gentil!

En fait c'est une question a un possesseur d'une Tele Classic Vibe (que j'ai) et d'une Squier Mustang. J'aurai aimé connaitre la différence du manche. D'après ce que j'ai pu comprendre, celui de la Mustang est plus gros (?), peut-etre plus rond... En fait je n'y connais rien en radius et en profil (D, C, C médium je crois, etc... ), je vois bien a quoi celà correspond en théorie, mais n'ayant pas croisé ce genre de manches ( , pourtant j'en croise des manches... ), je ne peux m'en rendre compte. Il me semble que les "gros" manches me conviennent mieux, j'ai une Junior et ce manche me va bien. Quand je joue trop avec la Tele celà me gène, bizarement, au bout d'un moment. C'est pour celà qu'une Mustang me tente, meme si le fait de me séparer de ma Tele m'embeterai (il y a aussi le poids qui pourra jouer dans cette éventuelle vente). Voilou en gros! Je ne sais si tu pourras m'aider, mais merci d'avance, ame charitable!
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
jeronimoalves a écrit :
StephDu62 a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Ah enfin! C'est gentil!