hautboish a écrit :
Tonio152152 a écrit :
hautboish a écrit :
canopus a écrit :
Impec, le plus dur reste de trouver un magasin qui possède un exemplaire de 50s Vintage Blonde, et un de Butterscotch. Le but étant de les comparer dans la foulée et sur le même ampli.
si ton but est de comparer deux 50's dans la foulée pour la différence des micros, ok, mais si tu espères de cette façon comparer 50's et Custom, alors il te faudra trouver un mag qui ait en stock une CV 50's et une CV Custom, le corps de la Custom est en aulne et pas en pin, sans parler de la touche palissandre contre érable, et ça influe forcément un peu.
J'avais pas fais gaffe pour l'aulne sur la custom.
Bien vu!
Pas de souci, j'ai eu les deux, enfin je veux dire une TV Cv 50's Vintage Blonde, et une TV Cv Custom, j'ai gardé la 50's, pas que la Custom soit berkk, mais elle ne m'allait pas, niveau sonore, la prise en main est équivalente, mais, comme toujours, si tu as moyen avant d'acheter les yeux (et oreilles) fermés, faut essayer.
Re-bien vu effectivement. Pour plusieurs raisons si achat il y a, ce sera en magasin de toute façon, avec essai préalable. A l'époque j'avais opté pour la strat CV60, à présent c'est vrai que la tele me fait de l’œil. Des vacances en prévision fin Avril qui me laisseront un peu de temps je l'espère pour pousser la porte de quelques boutiques. Merci à tous pour vos infos et retours.