Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
C'est effectivement très joli ce pickguard même si ce n'est pas du tout "vintage spec correct"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bluesforever
C'est très beau.Je préfère largement les plaques 3 plis,c'est pas grand chose mais c'est tout de suite plus classe.
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
xutos77 a écrit :
Ma Cv50, avec plaque 3 plis jauni et un set de micro GFS professional series 1963 overwound. Accordage en Mib également, Hendrix, SRV, Malmsteen que du bonheur.

C'est quoi la couleur?
Parchment?

J'en ai mis un sur ma Lake Placid Blue, faudra que je mette des tophs
guams
  • guams
Ok, un peu plus crème, donc

Ça t'es revenu à combien avec les FDP?
Bad Monkey
17/18€
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Trout
Ça fait cher le Callaham et le micro neck.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Après un échange ... mon ex tele CV custom contre une strat CV 50'S en fiesta red.... je suis tombé, littéralement, sous le charme .... et j'ai peut-être trouvé une Simon Neil en fiesta red (aussi!!!! encore????).....
C'est très ressemblant...
Je sais:
Faut pas.......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
fendero
ben il ne faut pas se priver!! ce sont d'excellentes guitares et à ce prix il n'y a pas grand chose pour concurrencer!!! les fender mexicaines et les japonaise vintage ne sont pas foncièrement meilleures, en tout cas pas pour les télécaster, après concernant les strats je trouve les vibratos un peu cheap. Mais ça sonne tout de même rudement bien!! j'avais acheté 2 télé cv 50's je les ai upgradées différemment pour n'en garder qu'une seule...Et encore c'est pour justifier un possible achat d'une esp telecaster!!
kinkafu
Quelqu'un a déjà monté un gros tirant sur la télé ??

Histoire d'avoir une bonne grosse rythmique ..
Doc Loco
kinkafu a écrit :
Quelqu'un a déjà monté un gros tirant sur la télé ??

Histoire d'avoir une bonne grosse rythmique ..

Du 12-54. Au départ, c'était pour l'open G à la Keith, mais en accordage standard ça colle aussi (et abaissé d'un demi-ton, c'est juste énorme ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kinkafu
Je vais essayer ça ..

C'est juste dommage que ce manche soit si fin ..
Tchoun
  • Tchoun
kinkafu a écrit :
Je vais essayer ça ..

C'est juste dommage que ce manche soit si fin ..

La touche est radiusée ?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur guitare électrique et Squier...