Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Avec sa grande soeur (fender CP60)

Voualà.... Voualà!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Magnifique! Tu peux attaquer 'Atlantis' maintenant.

Tu pourras aussi la comparer avec ta Fender CP. Je crois savoir que les Squier CV sont un poil plus petites que les Fender. Tu nous diras si c'est vrai.
Tout est dans les doigts.
The Trout
J'ai une question aux possesseurs de Tele CV.
Sont-elles plutôt lourdes ou légères en général?
Si quelques-uns ici avaient la gentillesse de peser la leur histoire de faire une petite moyenne, ce serait sympa

Très belle ta fiesta red instit
J'ai pas suivi, c'est la Simon Neil ou pas?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :
Si quelques-uns ici avaient la gentillesse de peser la leur histoire de faire une petite moyenne, ce serait sympa

La mienne fait 3Kg300.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitezombie
Doc Loco a écrit :
The Trout a écrit :

La mienne fait 3Kg300.

Ah... cette question a été le bon prétexte pour que je pèse ma Tele CV, et (roulement de tambour) ... 4Kg100.

Soit nettement plus lourde que celle du doc. Etonnant ou pas ?
Doc Loco
J'ai toujours dit que je trouvais la mienne légère mais c'est la première fois que je la pèse. Ca confirme (c'est la '50 à propos).
In rod we truss.

whitezombie
Ma Tele CV '50 achetée fin 2012 fait 4,1kg

La Tele CV '50 du Doc fait 3,3kg. Tu l'as achetée quand ?
The Trout
Non pas étonnant, c'est le principe des "grosses" series avec, dans ce cas, effectivement, de grosses différences.

Oui Doc, c'est la '50 qui m'intéresse
Il y en a une dans mon mag vers chez moi et je vais peut-être la prendre si elle n'est pas trop lourde, sachant maintenant, qu'il en existe des légères (3.3kg ça reste une Tele relativement légère).

Merci à vous deux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
whitezombie a écrit :
Ma Tele CV '50 achetée fin 2012 fait 4,1kg

La Tele CV '50 du Doc fait 3,3kg. Tu l'as achetée quand ?

Il y'a quatre ans, début 2009.
In rod we truss.

krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
La mienne (tele cv 50's vb) doit faire, si ma mémoire est bonne, un peu moins de 4,3 kgs.
The Trout
Ouch!
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Oui ! Elle a un gros cul mais elle vibre bien...
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Q-bop a écrit :

Tu pourras aussi la comparer avec ta Fender CP. Je crois savoir que les Squier CV sont un poil plus petites que les Fender. Tu nous diras si c'est vrai.

Je viens de vérifier... CP60 et CV50 même taille.... la Squier n'est pas plus petite...
J'en ai profité pour les peser ... tant qu'à faire:
Fender CP60: 3.600kg
Squier CV50: 3.300kg....
Pour les tele ... j'ai plus la CV custom depuis lundi mais elle était relativement légère... bien en dessous de 4.000kg ....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
infra blues
salut instit et felicitations pour ta nouvelle guitare tres belle.........ah au fait j'ai eu hank marvin au tel cet aprem et je lui ai fait part de ton achat,tu peux pas savoir comme il est jaloux de ta gratt!!!!!!!
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ma Tele CV50 VB neuve, commandée et reçue le mois dernier (ça doit être une des petites dernières ici) : 3,5 kg
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
le_papy
Vous enlevez tous la sangle pour peser les Tele ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...