Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blemmien
Citation:
le corps des CV est blindé

Non, en tout cas pas sur la mienne (strat cv 50 sunburst)

Par contre je crois que la tele custom a une sorte de peinture noire spéciale dans la cavité qui fait un peu blindage.

Il y a aussi le pickguard doré en métal des strats 50 blanches qui blinde un peu.

Mais en tout cas, sans blindage je n'ai pas le moindre buzz sur ma stat sunburst.

EDIT: Et bien non en fait je raconte des conneries:

J'ai regardé sous le pickguard de ma strat 50 hier soir, et en effet il y a une couche de peinture noire carbone.
J'avais oublié ça moi ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert la bestiole !

Donc finalement je pense que toutes les classic vibe sont blindées. Ils ont bien fait les choses chez Squier
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Sur ma CV 60 j'ai une peinture graphite dans les cavités.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Je vous quitte.... pour la semaine.... ma Squier Tele CV custom vient de partir, ce matin, pour l'est de la France...
Et je reviens .... à la fin de la semaine ... avec une Squier Strat CV 50 Fiesta red.....
Non..... en fait, c'est juste un échange... quelqu'un qui cherchait une tele et moi..... une strat manche mapple..... Je mettrai des photos et ferai un review!
J'ai beaucoup (trop) de tele... et je me suis remis à la strat (CP60 sonic blue) .. et j'ai adoré....
La CV50 aurait des alnico III???? tant mieux... c'est ce que je recherche....
Si quelqu'un a ce modèle????? donnez-moi vos impressions!!! ça serait sympa en attendant.... j'ai essayé de lire le topic... trop de pages... je me suis avoué vaincu....

Oualà...Oualà!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
instit a écrit :

J'ai beaucoup (trop) de tele... et je me suis remis à la strat (CP60 sonic blue) .. et j'ai adoré....

Lacheur!!! Et ta Yam SGV?
Tout est dans les doigts.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Q-bop a écrit :
instit a écrit :

Lacheur!!! Et ta Yam SGV?

non.. non .. pas lacheur.... pour Noël j'ai eu une tele ... avec 3 lipsticks... une EGsolidbody... et la SGV se porte bien mais je l'économise!!!!!
Q-bop
  • Q-bop
Ouf! J'ai eu peur.

T'as reçu une Tele pour Noël? Moi j'ai reçu une cravate.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Q-bop a écrit :
Ouf! J'ai eu peur.

T'as reçu une Tele pour Noël? Moi j'ai reçu une cravate.

En fait..... c'est une tele qui appartenait à den33... mais qui s'est lassé.... et j'ai dit sans aucune arrière-pensée (sincèrement) que j'aimais bien la configuration originale de sa tele... elle l'a contacté et oualà!!!!
Q-bop
  • Q-bop
Mouais!

De plus, je ne porte jamais de cravate.
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
La CV50 Fiesta Red a la même config' micro que la CV50 "normale" ? (sunburst pour ma part) Ou c'est la Simon Neil Signature ? (dans ce cas, c'est un mélange alnico 5 pour les cordes graves et alnico 3 pour les aigus... Ou l'inverse, je sais plus. Mais ça a l'air cool !)

En tout cas, ma 50's est une tuerie. Largement préférée à une 60's, plus de caractère je trouve. (en fait, c'est peut-être juste que je préfère les touches érable) Par contre, il y a des jours où je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal avec une saturation assez franche (pas métal non plus hein), et d'autres où je la trouve bidon au delà du crunch. (même ampli, mêmes réglages, tout ça hein) Bref, ça doit dépendre de la météo tout ça
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Merci svink pour ton commentaire.... elle ne devrait pas tarder à arriver... aujourd'hui peut-être ou bien demain...

Dis donc, Q-bop toujours pas de SGV en vue????
Y a pas dû avoir d'imports en belgique... à l'époque!!!......
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
instit a écrit :
Merci svink pour ton commentaire.... elle ne devrait pas tarder à arriver... aujourd'hui peut-être ou bien demain...

J'en ai pourtant vu une sur les sites de deuxième main qu'on fréquente, il y a peu de temps.
Doc Loco
LoFuzz a écrit :
instit a écrit :

J'en ai pourtant vu une sur les sites de deuxième main qu'on fréquente, il y a peu de temps.

Vue aussi, le gars ne répondait pas aux demandes de renseignement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Q-bop
  • Q-bop
LoFuzz a écrit :
instit a écrit :

Y'en a même eu deux (SGV 800). Ils demandaient tous les deux 400 euro. J'ai proposé 300. Ils n'ont pas répondu.

Heureusement, car peu après, je suis tombé sur mon Epi ES 339. Depuis mon sourire béat ne me quitte plus.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
A y est .... reçu....
J'aurais quitté le club seulement 3 jours .... état nickel... rien à redire!!
Elle est bien "fiesta red".... entre le rose, le rouge et l'orange... suivant la lumière....
Quèques photos:

instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Avec sa grande soeur (fender CP60)

Voualà.... Voualà!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...