Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
1er essai...

ma prochaine cette guitare
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
2ème essai

mais alors j'hesite entre telecaster et strato
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
3ème essai:

j'ai cru comprendre qu'il y'a une sonorité bien différente
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
4ème essai

au déla de ca et pour en avoir vu une en vrai, la finition n'a rien à envier au fender standard.

Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
5ème essai

ce qui pousse un peu à ne pas faire le pas sur du haut de gamme premier prix

Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
... mais sur du haut de gamme cher!!!!

yeah!!! juste pour dire que j'ai posté à la page 666!!!!!!!!!!!!!!!!!!

was up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles Baudelaire
infra blues
le diable est en toi,au fait si on parlait........guitare!!!!

j'en reviens a ce que tu disais........il vaut mieux du haut de gamme en replique que du bas de gamme en marque,j'en ai fais deja les frais et je confirme
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Alors entre une Fender Classic Player 50s strat et une Classic Vibe 50 strat? Ca vaut ou non la peine de doubler la mise?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Juin 2012, 00:14
aksak a écrit :
Alors entre une Fender Classic Player 50s strat et une Classic Vibe 50 strat? Ca vaut ou non la peine de doubler la mise?

Enfantin ! Tu les essaies et tu TE fais TON opinion ...

Voili !

AMHA .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
aksak a écrit :

perso je dirais non,non et non,maintenant il suffit de voir le logo de la tete pour se dire que ca sonne,mais ca chacun pense comme il veut

juste une anecdote, ma squier strat CV60 vs la strat mex de mon pote,apres essai il m'a simplement dit.......pu...n! si j'avais su pour la difference de prix j'aurai pris une CV!!!!!!!

ce n'est pas moi qui le dit ....c'est lui
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
aksak a écrit :

Je trouve que la CP est quand même bien au dessus mais personne ne pourra te dire si ça vaut la peine de payer le double. Ca ne dépend que de toi, des tes exigences, de ton budget, ...
De toute façon, que tu prennes une CV ou une CP, ce sera très bien pour le prix que ça coûte.
infra blues
Arno75 a écrit :
aksak a écrit :

Je trouve que la CP est quand même bien au dessus mais personne ne pourra te dire si ça vaut la peine de payer le double. Ca ne dépend que de toi, des tes exigences, de ton budget, ...
De toute façon, que tu prennes une CV ou une CP, ce sera très bien pour le prix que ça coûte.

oui il ne faut pas le nier la CP est au dessus,mais comme tu le dis ,vaut il la peine d'y mettre le double?? au niveau du rendu je ne pense pas,maintenant il est certain que si le budget n'est pas mis en cause,oui pourquoi pas,et puis c'est psychologique,j'en suis certain;mais c'est quand meme "bon" de jouer une guitare avec le logo fender,mais attention ce n'est pas forcement pour cela qu'elle sonnera bien mieux qu'une CV
Arno75
  • Arno75
Rien à voir mais j'ai voulu régler l'action sur ma CV50 (Télé) et je me suis aperçu que les clés que j'avais pour mes autres grattes n'étaient pas au bon diamètre (et rien n'était fourni avec la CV, ils sont un peu pingre là-dessus...).
C'est une taille un peu exotique qu'ils ont collée sur les Squier ? Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous utilisez quoi ?
Arno75
  • Arno75
... (à virer)
Doc Loco
Arno75 a écrit :
Rien à voir mais j'ai voulu régler l'action sur ma CV50 (Télé) et je me suis aperçu que les clés que j'avais pour mes autres grattes n'étaient pas au bon diamètre (et rien n'était fourni avec la CV, ils sont un peu pingre là-dessus...).
C'est une taille un peu exotique qu'ils ont collée sur les Squier ? Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous utilisez quoi ?

Je ne saurais pas te dire ce que j'utilise, j'ai une boîte avec une centaine de clé allen . Ceci dit, rien d'exotique il me semble, et par ailleurs je suis quasi certain qu'il y'avait deux clé (truss et pontets) livrées avec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Arno75 a écrit :

J'en ai eu avec la mienne
Sinon, c'est des clés au format métrique, donc avec un set de clé en magasin du devrait avoir ce qu'il te faut.
Je dirais même qu'un set métrique et SAE doit faire partie de la panoplie du guitariste.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Squier...