Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Soyez sympa de penser à ceux qui s'envoient plus de 600 pages pour toper des infos sur les guitares de cette série ! Thanx !
milkyway77
Ouais... Il faut combien de jours pour s'envoyer plus de 600 pages de topic? Un peu de tolérance ne nuit pas... Merci!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Ah oui? Il bouffait à tous les rateliers?
J'en connais un autre, comme ça... Ecrivain à succès et présentateur d'une émission télévisée sur le câble... Ancien DRH d'un grand magasin parisien... Fallait être gentil avec lui pour se faire embaucher...

Je vois bien un type qui a ce genre de profil, homonyme d'un homme politique français dont la présence au gouvernement a fait couler bcp d'encre dans son parti d'origine...
C'est de lui dont tu parles ?
Je suis au courant de pas mal d'histoires dans ce genre, mais là je l'ignorais...
Concernant notre ami chanteur, je ne peux témoigner que de ce que j'ai vécu...
Après sur ce plan là, c'était son droit de préférer les hommes, mais si tu veux mon avis, il eut été mieux qu'il en draguât un de plus de 18 ans...
Bad Monkey
Jeune Freluquet a écrit :
Finalement en regardant un peu le matos de certains ici au fur et à mesure des mois, beaucoup disent qu'elles sont géniales et pas chères mais ils s'en séparent assez rapidement

Bien sûr,différentes raisons peuvent l'expliquer hors qualité prix,etc...mais quand même,si c'est si génial gardez les nom de diou!

Je n'ai plus ma Simon Neil car je l'ai echangée contre une... Stratocaster Highway 1

Un type l'a essayée et m'a proposé sa Highway en échange, qui sonne très très bien, il faut etre fou pour dire non

Le gars est hyper content et moi aussi, les CV c'est vraiment de la bonne guitare! Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
soupesoise03
Bad Monkey a écrit :
Finalement en regardant un peu le matos de certains ici au fur et à mesure des mois, beaucoup disent qu'elles sont géniales et pas chères mais ils s'en séparent assez rapidement

Bien sûr,différentes raisons peuvent l'expliquer hors qualité prix,etc...mais quand même,si c'est si génial gardez les nom de diou!

Je n'ai plus ma Simon Neil car je l'ai echangée contre une... Stratocaster Highway 1

Un type l'a essayée et m'a proposé sa Highway en échange, qui sonne très très bien, il faut etre fou pour dire non

Le gars est hyper content et moi aussi, les CV c'est vraiment de la bonne guitare! Ah ah ah!!!

Après avoir échangé ma CV60 et une squier 51 contre une jaguar, je teste demain une CV50 d'occaze... 99 chances sur 100 que je la prenne..
caribou71
en tout cas, 100 % de chances de repartir avec 2 pintes dans le coco

(à demain )
soupesoise03
caribou71 a écrit :
en tout cas, 100 % de chances de repartir avec 2 pintes dans le coco

(à demain )

(sale tentateur)
Gautiou
Je me suis fait plaisir en offrant à ma Tele CV50 un joli petit VOX AC30C2. Je dois dire que le mariage des 2 est absolument fantastique

Par contre j'aimerais bien lui trouver une pédale d'overdrive car le multi-effets gâche un peu la qualité du son.
hautboish
Gautiou a écrit :
Je me suis fait plaisir en offrant à ma Tele CV50 un joli petit VOX AC30C2. Je dois dire que le mariage des 2 est absolument fantastique

Par contre j'aimerais bien lui trouver une pédale d'overdrive car le multi-effets gâche un peu la qualité du son.

moi j'ai toujours adoré le trio tele/voxac30/proco rat
milkyway77
kiff71 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ah oui? Il bouffait à tous les rateliers?
J'en connais un autre, comme ça... Ecrivain à succès et présentateur d'une émission télévisée sur le câble... Ancien DRH d'un grand magasin parisien... Fallait être gentil avec lui pour se faire embaucher...

Je vois bien un type qui a ce genre de profil, homonyme d'un homme politique français dont la présence au gouvernement a fait couler bcp d'encre dans son parti d'origine...
C'est de lui dont tu parles ?
Je suis au courant de pas mal d'histoires dans ce genre, mais là je l'ignorais... (...)

C'est bien lui... qu'est-ce qu'il a pourri la vie à un jeune collègue... Il a été obligé de démissionner, le môme, pour faire cesser le harcèlement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Frederic Mitterand a une Classic Vibe????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jeune Freluquet
bon les amis comment on fait pour se sortir du problème grosse différence de niveau micros manche/chevalet sur ma Tele CV50?

Ca devient pénible en situation live...
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
monter un des micros (le plus faible) et redescendre l'autre pour équilibrer le tout peut être ?
'scuse me while I kiss the sky
freak59ape
bon les amis comment on fait pour se sortir du problème grosse différence de niveau micros manche/chevalet sur ma Tele CV50?

Ca devient pénible en situation live...

j'ai le même soucis que toi, j'aime bien le caractère du micro manche mais il donne vraiment rien à coté du bridge, je pense que j'vais passer sur un kit twang king de chez DM.
Mais par contre on conseille toujours de changer les 2 car sinon différence de volume, est ce vrai
Mais est ce que sur les autres télé fender la différence de volume existe aussi ?
Doc Loco
freak59ape a écrit :

Mais est ce que sur les autres télé fender la différence de volume existe aussi ?

Oui, c'est une caractéristique des tele. Pas pour rien que des Keith Richards et autres montaient un humbucker au manche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...