LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
Arrètez!!!!!!!!!, je vais craquer sur une duo sonic si je continu à venir ici!!!!!!!!!!!!!
La telecaster est-elle légère ou plutôt dans les 4 kilos????
Wagins, resaisis-toi !!!
Prends une profonde respiration...
Ca va mieux ?
Ouai, bof, ça va pas vraiment mieux......
Je souhaite acheter prochainement une tele du style vintage, et j'hésite entre une baja et la CV.... Puis le poids de ma lite ash est idéal, et j'en suis très content. Je voudrais une deuxième pour compléter, et avoir un micro bridge un peu moins "feutré" et plus Nocaster like, non pas que je n'aime pas la sonorité de la lite ash, bien au contraire, mais pour avoir 2 type de son telecaster, et n'appréciant pas trop le son un peu plus froid des telecaster 60' et actuelle....
je m'oriente donc sur une tele type 50'... et là, je suis un peu perdu, je ne sais pas si la squier répondra à mes attentes, qui plus est j'aime les manches plutôt style Bûche, or la squier a un manche fin
.... Donc, je ne sais pas si au niveau sonorité, je dois prendre une Baja ou la squier (en lui changeant le manche), et laquelle des 2 sonne plus 50'.... Je connais déjà le son de la Baja, que j'aime beaucoup, mais pas celui de la CV, et sur les samples, le son parait bien 50', mais bon, les samples ne sont pas toujours très révélateurs
.... En tout cas, j'aime les grattes légères, et cela pourrait aussi être déterminant dans le choix de ma tele
, (si les 2 sonnent bien 50')...
Sinon, je prends une Jap. custom 62, avec un kit micro nocaster