Doc Loco a écrit :
.... ce micro bridge est superbe, étonnant sur une gutare de ce prix.
Pour le Bigsby, pas d'inquiétude concernant le passage en 10-46, c'est ce que j'ai fait et la stabilité d'accord est toujours au rendez-vous: j'ai pas mal de grattes en bigsby et je crois bien que c'est la plus stable!
A noter la sensibilité au réglage des deux micros. le micro bridge je l'ai remonté juste un peu pour avoir encore plus d'aigu vintage, et le micro neck je l'ai réglé par les plots : remarquable aussi ce micro finalement une fois bien réglé.
Concernant le passage en 10-46, cela m'a permis d'essayer les 110w daddario..n'achetez pas ça à moins de vouloir avoir un sol complètement anémique !
pour moi c'est "j'oublie vite".
A l'occasion, j'ai noté un léger problème sur le sillet dont les fentes sont trop serrée même pour le jeu d'origine (enfin, sur celle que j'ai reçu, je ne sais pas pour toi Doc).
Ainsi j'ai le Mi 1er et le Si qui "sonnent un peu moins bien", je suis quasi sûr que c'est ça.
Allez, les lunettes de maquettistes grossissement 18 millions de fois sur le pif et hop !
Bon, de toute façon, cette guitare (et d'autres apparemment) va redorer le blason de Squier.
Dire que j'ai eu une Squier stratocaster dans les années 80-90 : pesait un âne mort, aucun sustain, des micros horribles, un manche à s'en péter les doigts : quand je les vois en annonces à des prix de ouf marquées "vintage", ça me fait hurler de rire !