SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mehdi_mex
yauckt a écrit :

Tu lui a enlevée toute son ame. Maintenant, les gens viendront te dire que ta fender sonne comme une merde Alors qu'auparavant, ils seraient venu te dire : ta squier sonne super bien

Je joue plus souvent devant des buveurs de bière que devant des gratteux Et puis qui a dit que les Bullet avaient une âme ?

J'adore l'annonce ! Ca m'a donné un coup de jeune ...
Let the good times roll !
mehdi_mex
Bilan après un premier concert :
Nickel ! La guitare est un poids plume et c'est vraiment apréciable. Jouabilité excellente par contre, c'était à prévoir : les mécas... Berk... Et à réaccorder, je vous dis pas.
Sinon, on m'a demandé de quelle année était ma strat et là, j'ai pensé à vous

Une petite vidéo pour entendre le son clair puis le son boosté par une TS9
bobofran
regiss a écrit :
c'est sombre mais elle avait l'air bien
t'avais changé le pickguard et les caches micro, ça rend pas mal

et les micros, et le vibrato et tout l’électronique en fait ... ; )

Je n'ai gardé que les mecas, le manche et le corps ...

Je me referai peut etre une bullet un de ces 4 !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
mehdi_mex a écrit :
Bilan après un premier concert :
Nickel ! La guitare est un poids plume et c'est vraiment apréciable. Jouabilité excellente par contre, c'était à prévoir : les mécas... Berk... Et à réaccorder, je vous dis pas.
Sinon, on m'a demandé de quelle année était ma strat et là, j'ai pensé à vous

Une petite vidéo pour entendre le son clair puis le son boosté par une TS9

Voila, et qu'on ne vienne plus me dire qui faut au moins une fender a 1000€ pour aller se la donner sur scène. Une bullet, un peu d'upgrade, du feeling, et voila le travail !

mehdi_mex
yauckt a écrit :

Voila, et qu'on ne vienne plus me dire qui faut au moins une fender a 1000€ pour aller se la donner sur scène. Une bullet, un peu d'upgrade, du feeling, et voila le travail !

Ben disons que pour une guitare qui m'est revenue à 115 € ... Je l'ai soumise à un très bon ami, très bon guitariste qui a parmi ses grattes une lone star. Il m'a dit que franchement, la différence de prix entre cette pelle et une vraie de vraie fender américaine, il ne la comprenait pas... Et moi non plus !

J'avais prévu de la bazarder après m'être amusé à la bidouiller, mais depuis j'hésite... Etant donné que j'ai seulement investi 30€ de micros dedans Je le dis depuis que je l'ai mais va falloir voir sérieusement cette histoire de mécas

Ces guitares ont vraiment du potentiel. Par contre, elles font quand même un peu jouet en main, c'est sûr. Mais j'ai envie de dire : si vous avez pas un rond, le dos en vrac ( elle pèse rien) et pas trop d'ego, go for it !
mehdi_mex
bobofran a écrit :

Belle guitare en tout cas, j'adore ce blanc, c'est classieux. Dommage que chez bullet, ils ne la fasse pas en orange

Double interrogation : tu as bidouillé les mecas ou tu les as laissées telels quelles ?

C'était quoi comme micros dessus ?
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
mehdi_mex a écrit :
Dommage que chez bullet, ils ne la fasse pas en orange

Je corrige : c'est dommage qu'ils ne la fasse plus en orange, ca a été fait, et ca reviendra probablement !

Perso, mécas tjs d'origine, j'ai juste la SI qui bouge à l'occasion (bon il a fallu les resserer ces mécas vu qu'à la sortie de la boite, absolument aucunes des vis présente sur cette guitare ne sont serrées à fond). Sans doute pour ca que ca ne coute rien, squier te laisse le soin de faire le paufinage.
bobofran
mehdi_mex a écrit :
bobofran a écrit :

Belle guitare en tout cas, j'adore ce blanc, c'est classieux. Dommage que chez bullet, ils ne la fasse pas en orange

Double interrogation : tu as bidouillé les mecas ou tu les as laissées telels quelles ?

C'était quoi comme micros dessus ?

Non les mecas tenaient l'accord mais j'aio bloqué le vibrato ...
Niveau micro, GFS Alnico Staggered Overwound, très strat 68/72 ... très bon rapport Q/P

Pour la strat orange, on en trouve parfois en occaz il me semble ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique et Squier...