la suite , apres un bon footing de 4 km je suis en forme
en rentrant je regarde l hre et je me dis bon la j ai un trou de 2 hres , j ai reçu mon pikcgard noir et mes micros FENDER que je crois de BAJA si le vendeur a été sérieux ..
je refais le cable du micro chevalet trouvé sectionné dans sa boite ?.......bon soudure + gaine thermo et hop j ouvre la bullet :
interieur bullet
interieur bullet 2
j avais prévu blindage et ma foi j ai trouvé un intérieur nickel propre et peinture isolante svp , petits potards mais ALPHA .........suis sur le c ...j avais jamais vu une bas de gamme aussi soignée !.......J ai tjrs pensé que les INDONESIEN étaient d excelents luthiers
j ai laissé comme ça car je n avais aucun bruit et de bzz en sortie de carton , cette gratte ne capte pas a tout va toutes les interférences a la différence de la HB TE 70 que j ai monté il y a qqs jours véritable nid a nuisances ..
j en ai un peu bavé avec la visserie comme d hab et fait qqs rayures , bon rien de grave , puis sur le selecteur une erreur de soudure puis d un coup explosion !.......ça marche .
new bullet
en résumé un PICKGARD neuf NOIR , les MICROS FENDER BAJA , un jeu de cordes neuves , accordage et reglage intonation . je changerais la PLAQUE et les PONTETS plus tard encore que vu le resultat je me demande si cela en vaut la peine ?.........
içi avec ses copines de bas de gamme , toutes upgradees avec micros TONE RIDER , ALEXANDER PRIBORA , IRON GEAR TWIN , CLASSIC VIBE , plaque commande , blindage et full reglages ...........dans mon repére , un peu bordélique
je ne porte aucun jugement sur la qualité du son car je ne sais pas ce qu est le " meilleur son qui soit " ?........
l essentiel pour moi c est que ça me plaise et ma foi la ça me suffit !...........
tele
a+