SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drakkar_59
Photos qui parlent d'elles mêmes
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Roh rien que pour voir la tronche des bonhommes qui ne connaissent rien d'autre que Gibson, une bonne SG la tête en moins

"Hérésiiiieee, une Gibson décapité qui ne pèse plus que 14,5Kg O_O' "

Les puristes vont couler du fion! Génial!
ReydownG
baryton a écrit :

Le jour ou j'en vois une d'occase je vend la baraque et je saute dessus .. avec la description que tu donne sa fais quand même rêver, j'ai une mayones regius 8 custom dont j'en suis très heureux mais une stranberg 7 cordes sa en serrais orgasmique
VAiHalen
je sais pas si ton lien va sur la page que tu voulais car je comprend pas le rapport
VAiHalen
baryton
  • baryton
Ah ça oui c'est pas donné mais dis toi qu'on est dans du haut de gamme avec des produit qui n'utilise que des éléments novateurs (hardware, profil de manche, design) fabriqué dans un custom shop, Strandberg si tu veux du full custom c'est 4000 minimum mais là par contre c'est du travail d'orfèvre

Après je ne trouve pas que ça soit si "salé" il a y a des modèles signature vu et revu (genre les universe, JEM) produitent par centaine et qui sont toute aussi cher voir bien plus, genre le modèle à Meshuggah à 6000 balles, quand à Gibson et Fender j'en parle même pas tant on frôle l'escroquerie
Là on reste dans de la petite production, fabriqué à la commande

Pour en avoir une je peux te dire à l'aise que ça vaut le moindre euros, c'est un instrument fabuleux et je regrette pas les mois passé à bouffer des pâtes
Et si tu veux une Strandberg* faite par Ola, au delà du tarif, il te faudra patienter 3 ans sur liste d'attente avant de voir le début de la construction, ce qui fait que tu as le temps de mettre l'argent de côté pour payer la guitare...
ReydownG
jam_ a écrit :
Et si tu veux une Strandberg* faite par Ola, au delà du tarif, il te faudra patienter 3 ans sur liste d'attente avant de voir le début de la construction, ce qui fait que tu as le temps de mettre l'argent de côté pour payer la guitare...

Je pense que d'ici là je me serrais coupé les veines
VAiHalen
je trouve pas ca concevable d'attendre 3 ans, si tu commande un instrument c'est a priori que tu en a besoin ou au moins envie pour faire des choses, 3 ans après tu sais pas ceux tu fera... à moins d'être collectionneur, d'avoir deja 8 bonnes grattes, etc..

Deja j'ai eu du mal à attendre ma Mayones, ca ma paru long 6 mois la j'attend une 7 cordes luthier, j'espère que j'attendrais pas trop...
baryton
  • baryton
Perso je me suis sur la wait list (#454 ) j'ai le temps d'y voir venir, je le garde dans le coin de ma tete et à l'approche de mon tour je commencerais à m'affoler, mais d'ici là je vais pas me priver sur d'autres projet.
VAiHalen
du moment qu'on peu être sur une liste d'attente sans acompte, ca coûte rien.

En ce moment sur guitare électrique...