SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drakkar_59
Entre de "bonnes" mains qui essayent de lui rendre justice.
Drakkar_59
Non la SRC6 en see thru green. Je suis me refais les trois premiers Deftones en boucle depuis que je l'ai reçue.
VAiHalen
je suis deja en contact avec lui et oui il est en vacance dans le sud de la france presque la remise en main propre aurait pu ce faire... bref.

je sais que ca reste une affaire et oui la guitare me plais, une PRS like pourquoi pas, le prix est bon et ce luthier m'interesse, j'aime (j'imagine comme vous) avoir des guitares que l'ont ne retrouve pas deux fois

ma question etait plutot sur le travail du luthier, etant donner que c'est une des premieres et que je sais que les luthiers ne sont pas toujours au top des le début, je voulais savoir si la guitare à votre avis est fiable et que je fais pas une erreur de la prendre.

je prend le temps de la réflexion, mais j'avoue que j'y pense sérieusement

et sinon c'est plutôt rassurant de savoir que le gars est fiable, il a un facebook?
FAiRLiGHT
la qualité ne doit pas etre mauvaise, il a vendu cette guitare il y a quelques temps et l'a racheté quelques mois après et il la revend ajd parce qu'il doit faire de la place pour les prochaines qui arrivent.
Il a du mal à garder les grattes plus de quelques mois

Sinon pour son FB :
http://www.facebook.com/MuszaMusic

Et pense à remonter ton offre, je dis ça, je dis rien
VAiHalen
merci pour le facebook, c'est à dire remonter mon offre?
VAiHalen
non c'est moi effectivement oui j'ai tenté la négociation car je suis limite en ce moment

il peu faire un effort sur l'envoi, c'est deja ca, j'ai proposé 50e de moins, mais il veux pas, donc la je suis en méditation pour voir si j'accepte la proposition.
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :

ma question etait plutot sur le travail du luthier, etant donner que c'est une des premieres et que je sais que les luthiers ne sont pas toujours au top des le début, je voulais savoir si la guitare à votre avis est fiable et que je fais pas une erreur de la prendre.

Jarek, Le fondateur de Skervesen, a bossé 12 ans chez Mayones avant de monter sa boite donc je me fais pas trop de soucis sur la qualité de son travail, tu peux y aller pépére!
VAiHalen
ok merci les gars, je réfléchi encore un peu mais ca me titille fortement
VAiHalen
bon aller je la prend
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 31 Août 2013, 02:57
baryton a écrit :
Nan mais Atta Urgo tu connais pas "mangeduponey"??
Il fait office d'eminence après avoir acheté 42715 guitares en 2013

Lol non je connaissais pas mais je vais suivre de près!!! J'aime beaucoup! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
VAiHalen
je vous tiens au courant

j'aimerais un jour me prendre une 8 cordes headless de la marque, mais bon, on verra ca plus tard...

En ce moment sur guitare électrique...