SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cyril68
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la largeur du manche d'une skervesen 7 cordes baritone? :s

Merci d'avance
koruma
  • koruma
  • Special Cool utilisateur
hello les gens, j'ai fait l'aquisition de la ptite 7 cordes skerv qu'il y à sur la photo, et pour avoir eu pas mal de grosse gratte différente je peux sincérement vous dire que Skervesen est vraiment atypique, étonnant et bluffant.

premièrement : le manche, la forme est déroutante, j'ai jamais vu ça, c'est fin au niveau des aigues et rond dans les graves. comparé a mes prs cu 24, mayones ou même ma esp custom shop ça change!
une fois qu'on s'y fait c'est ultra agréable

deuxièmement : la finition , une boucherie, entre la table érable ondée; la prise jack qui est caché dans un ptit renfoncement derrière la table, la touche qui est composé de bois différent... c'est juste taré.

et pour finir le son : Bon ben c'est pas compliquer ça poutre, j'ai des bare knuckles dessus, Warpig (bridge)/Cold Sweat (neck).
c'est précis, ça sonne chaud, que ce soit en saturé . ou en clean. les bois respirent bien en bref : ça tue!

j'ai put tester que sur mon axe fx et sur le diezel vh 4 mais je vais voir ce qu'elle à dans le bide sur les divers amplis de mon entourage.
en tout cas ma prochaine gratte sera forcément une Skervesen
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Hello la compagnie!
Voila un bail que je n'avais pas traîné mes guêtres dans le coin pour cause d'enregistrement d'album, je fus pas mal occupé ces derniers temps... En même temps on 'en fout =P

Je viens de tomber sur une news que, j'imagine, nombre d'entre vous ont déjà du voir.
Carvin étoffe sa gamme Headless, ça va être présenté au prochain NAMM

Perso je GAS pour la 7, le design est dans l'esprit des Steinberger GM que j'affectionne particulièrement, mais avec un peu plus de balls
Reste à voir combien ils veulent vendre tout ça.

baryton
  • baryton
Comme les autres, tu vas la revendre dans 3 mois.... :p
baryton
  • baryton
FAiRLiGHT a écrit :
ca dort sérieusement ici !

Faut dire que dès qu'une personne poste qq chose, tu te ramènes à chaque fois, donne un avis, souvent dubitatif, en 2 lignes et après tu parles de toi toi toi toi, t'achètes, tu vends, tu rachètes, tu revends blablabla et ça casse facile un sujet de discussion
le topic avait pour but de faire connaitre des luthiers, partager des expériences, faire découvrir des savoirs faire, au final c'est devenu le portfolio d'un gars qui rempli son garage de guitare. bref ya plus d'interet
Après chaque sujet à son niveau d'érosion mais perso c'est ce qui m'a soulé.

En ce moment sur guitare électrique...