- Publié par
Dan_C le 13 Mar 2007, 12:38
Bonjour,
Ah, Jason... Marty en parle dans une interview, vue sur croutrube :
"c'était quelqu'un de phénoménal. Il composait très vite, et il faisait mes lignes de soli. Celles où je bloquais, il les passait avec facilité. En 3 mois de temps, il avait déjà tout le répertoire, y compris mes passages. Il avait un sens de la composition et de la mélodie qui est extrêmement rare à trouver. Ce type est un génie."
Clair qu'en plus, Perpetual Burn a été enregistré avec un Jason jeune (il avait pas 18 ou 19 ans quand il sorti cet album ?).
Etant un grand fan de Malmsteen, dire qu'il n'y a pas de feeling dans ce qu'il fait... peut-être que maintenant, avec son nouveau son, ça passe moins bien, mais bordel, quand on écoute un Icarus Dream Suite...
Angelo, il est démonstratif. En son clair, il est démoniaque... j'ai encore pas vu un gars descendre et monter aussi vite en chromatiques...
Clair de Fareri, là, euh... c'est vraiment pas mélodique pour deux rondelles. Y a un p'tit gars du brésil ou de l'argentine, enfin en amérique du sud, qui a un site... Oziel Fielo, je crois. Bah moi, l'aime bien, le petit. Il me semble qu'il parle de Kiko Loureiro...
Le shred, c'est pas le fait de sweeper comme une brute plus qu'autre chose ? Chais pas, un Rusty Cooley est pas mal, mais c'est très... arpèges en sweep à fond les bananes... c'est mon avis.
En tout cas, Joe Pass... et le contrebassiste... suis encore pas remis...
A bientôt
Dan