SG Peter Townshend

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
GimmeShelter a écrit :
Tokai fait des Deluxe? Faut vraiment que je jette un oeil à leur catalogue (quelqu'un aurait l'adresse au passage?)

non mais elle fait des guitares avec P90, juste besoin de changer et hop...
Je viens de voir la Special Polaris sur le catalogue Tokai d'un site anglais, pour 599£...
Pour la LP en P90, j'avais vu qu'Edwards la faisait aussi... faudra mettre des sous-sous de coté...

Marrant comment les Gibson like (SG et LP) cheap-cheap ne courent pas les rues
Janessi46
GimmeShelter a écrit :
Je viens de voir la Special Polaris sur le catalogue Tokai d'un site anglais, pour 599£...
Pour la LP en P90, j'avais vu qu'Edwards la faisait aussi... faudra mettre des sous-sous de coté...

Marrant comment les Gibson like (SG et LP) cheap-cheap ne courent pas les rues

plus taxes et livraison, ça doit avoisiner les 760£...et moi j'ai pas payé ce prix...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Sep 2007, 21:37
Taxes? Quelles taxes?
Bêêêh
Janessi46
Mu. a écrit :
Taxes? Quelles taxes?
*

lol, si vous allez la chercher sur place, oki, pas de taxes, dans le cas contraire...ça va être plus dur...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Sep 2007, 21:54
Bah nan, pas de taxe si ça viens du RU...

C'est comme si tu payais 20% de plus en passant par Thomann, ce serait ridicule !
Bêêêh
Janessi46
Mu. a écrit :
Bah nan, pas de taxe si ça viens du RU...

C'est comme si tu payais 20% de plus en passant par Thomann, ce serait ridicule !

je croyait que le fait de ne pas appartenir à l'espace de schengen (libre circulation des hommes et des biens) imposait des taxes douanières avec l'UK, je me suis trompé...donc j'ai rien dis...
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Sep 2007, 23:29
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Question toujours con (salut l'inculte)... en montant des P90 au format PAF sur une SG, on s'en rapproche (à part le TOM difficile à changer)?

On s'en rapproche puisque le reste de la guitare est quasi identique. En fait, on obtient la SG Classic, alors autant prendre celle-là non?

Sauf que la Classic n'est plus produite à ce que je sais... d'une... et de deux les Gibby sont un peu cheros pour moi en ce moment (même si je sais "le plaisir de posséder un bel objet MIUSA, etc. et que je respecte ce discours)

Et que de trois... la BACH est moins cheros

pour avoir eu les 2 (sg bach et sg classic) il y a quand même un monde entre ces deux guitares
je ne parle pas des micros qui sont différents (P90 d'un coté et humbuckers de l'autre) mais des bois et de l'accastillage qui sont nettement supérieure sur la Gibson (encore heureux vous allez me dire )
bon après en live une bach avec des P90 et une gibson sg classic c'est kif kif

ps il y a une classic à vendre sur le forum (mais à 1200€ c'est vraiment trop chère)
pi t'avais qu'a acheter ma bach
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV a écrit :

pour avoir eu les 2 (sg bach et sg classic) il y a quand même un monde entre ces deux guitares
je ne parle pas des micros qui sont différents (P90 d'un coté et humbuckers de l'autre) mais des bois et de l'accastillage qui sont nettement supérieure sur la Gibson (encore heureux vous allez me dire )
bon après en live une bach avec des P90 et une gibson sg classic c'est kif kif

C'est exactement toi que j'attendais sur cette question

D'une, j'avais pas les tunes à l'époque et tu avais mis des Loudmouth à la con dessus au lieu de beaux P90
De deux, j'ai pas encore les tunes pour devenir un Gibson member alors je ne fais que lorgner là où mon budget m'y autorise
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 18 Sep 2007, 04:09
$2000 pour la Pete Townshend, c'est plus réaliste que dans les 1100$(J'avais peur, ayant payé une SG Spécial à 1100$ !)

Plus je lis ce topic, plus je me dit que l'ancien propriétaire de ma SG devait être un Fan de Townshend. Il a posé un Warparround et j'ai des méca Groover sur ma SG Spécial 72's.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
sixstringslover
[quote="GimmeShelter"]Je viens ici poser une question afin d'obtenir des infos sur la SG Polaris de msieur Pete...

quote]

C'est vrai qu'elle est magnifique !!

Dire que j'ai la même... avec marqué Tokai sur la tête , ce qui ne l'empêche pas, loin de là, de tout dechirer

Pour info, pour la pete, lorsque j'ai acheté ma SG Standard aux USA en 2003, il y en avait une à vendre à 1000 USD (D'occaz' mais mint), alors que la Standard (neuve) etait à 1100 USD.
Je savais pas à l'epoque, j'ai pris la standard
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...