SG Peter Townshend

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Janv 2007, 14:09
enguy a écrit :
B@rt a écrit :
Tres jolie. Moi je devrais bientot recevoir sa " petite soeur " le sg classic. Je dit ca car elles ont quand meme pas mal de points en communs.

Oui, bon, ne retourne pas le couteau dans la plaie...
Mais t'as intérêt à faire un test hyper complet

Ca marche pour le test, en revanche je vais pas creer un topic je pense, il y en a deja pas mal, j'en deterrerais un.
Les samples j'ai pas de matos encore donc ca va pas etre possible, mais je pourrais te mettre des photos.
alain147
J' ai failli en acheter une quand je cerchais LA SG. Pour l' avoir essayé, les P90 miaulent bien comme il faut, sinon la finition legerement satinée est splendide et puis le binding du manche couleur crème est tres confortable.

Pour les points a verifier, la jonction du corps et du manche, l' usure des frettes,. Pour l' electronique c' est de la tres bonne qualite,

A ce prix-la, fonce

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
au debut c'est celle que je voulais(la classic)
et puis j'ai la chance de tomber sur la townshend malgré le risque"ebay"
d'autre photos?
[img]http://img183.imageshack.us/my.php?image=sgpt2vk0.jpg[/img]
[img]http://img155.imageshack.us/my.php?image=1001397ii7.jpg[/img]
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Janv 2007, 15:39
alain147 a écrit :
J' ai failli en acheter une quand je cerchais LA SG. Pour l' avoir essayé, les P90 miaulent bien comme il faut, sinon la finition legerement satinée est splendide et puis le binding du manche couleur crème est tres confortable.

Pour les points a verifier, la jonction du corps et du manche, l' usure des frettes,. Pour l' electronique c' est de la tres bonne qualite,

A ce prix-la, fonce

Quand tu parles des point a verifier, tu parles de la gratte que j'ai acheté ou les sg classic en generale?

Sinon elle est en superbe etat, je fais confiance a LesPaulJunior. Les mecas remplacées par des grovers ( meme que townshend ? )
Doc Loco
jenlain a écrit :
Je vais peut-etre passer pour un abruti, mais c'est quoi le wraparound ?

Le chevalet en une pièce, autour duquel les cordes s'enroulent (to wrap around = enrouler). Au contraire du tune-o-matic en deux parties qui équi ppe la plupart des autres LP et SG; Pour les avantages et désavantages, fait une recherche, on en a abondamment parlé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Je parle des points a verifier en general

/ '`--'(
\_.--.(
The_Kerf
jenlain a écrit :
Je vais peut-etre passer pour un abruti, mais c'est quoi le wraparound ?

Pour compléter l'explication de Doc Loco :

Jenlain
Merci de vos réponse, je connaissais ce type de chevalet mais je savais pas que ca s'appelait Wraparound en fait...

Autant je trouve ca super joli sur une junior, sur la Townshend, je trouve ca pas génial... Mais bon, il parait qu'une guitare c'est pas fait pour être joli...

Bref, à part ca... je veux une Townshend !!!!!!
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Janv 2007, 16:47
jenlain a écrit :
Merci de vos réponse, je connaissais ce type de chevalet mais je savais pas que ca s'appelait Wraparound en fait...

Autant je trouve ca super joli sur une junior, sur la Townshend, je trouve ca pas génial... Mais bon, il parait qu'une guitare c'est pas fait pour être joli...

Bref, à part ca... je veux une Townshend !!!!!!

C'est peut etre le grand pickguard qui te gene.

Sinon, biensur que si une guitare est faite pour etre jolie !! Jamais je n'acheterais une guitare specialement pour le son avec un look que je n'aime pas.
alain147
Details du bridge monté sur les SG Junior dispo au Japon.

/ '`--'(
\_.--.(
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 06 Janv 2007, 00:51
Bon en fait j'ai laissé tombé car ils avaient fait une erreur d'etiquetage.
Quand j'ai voulu l'acheter (elle etait nickel en tout point), le vendeur a verifie son ordi et elle etait en realite a $1,999. Il a immediatement changé le prix sur l'etiquette.
Trop la haine...
Compte supprimé
C'était en France ?
T'aurais du te battre, normalement l'erreur d'étiquetage joue en faveur du client... Même si ça leur fait perdre 900€ ! On fait gaffe quand on étiquette une gratte de cette valeur !

EDIT : Oooops, des $$ c'était certainement pas en France... Pardonnez-moi ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...