Seagull, Takamine ou Copley ?

Forum Takamine
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a oué donc par contre je ne m'en sort pas du tout sur la 12 corde en générale c'est mon père qui y touche alors il faut me comprendre ...
Merci beaucoup rockino mais apparement, le lien est un peu mort
Fallait pas m'inviter ...
il faut que tu fasse un copier coller du lien dans une nouvelle fenêtre
sa vient du server .
et après la vidéos se lance
Arf il va falloir que j'essaye d'un autre PC Firefox refuse de l'ouvrir et je n'ai pas IE. Merci bcp rockino je l'ecoutes des que j'ai un vrai PC dans les mains.
Fallait pas m'inviter ...
  • Publié par
    gwel75
    le 09 Mar 2005, 14:04
Perso, j'ai une S6...Et j'adore le son !
Je l'ai depuis bientôt huit ans, je ne regrette pas...Au moment de l'achat, j'en avais essayé plusieurs, et le son de la S6 m'avait beacoup plus...
En plus, en y ajoutant un bon micro et un ampli acoustique, tu as une électro-acoustique excellente !!!
Je peux pas te conseiller sur les autres guitares, mais celle-ci ne te décevra pas si tu la choisis.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 09 Mar 2005, 14:13
(Indication pour le prix, j'ai eu la mienne, celle S6 cedar GT (la même que la normal sauf le verni) pour 450€)

Sinon pour la seagull, surtout prends en une que tu as essayé... Parce que si tu commandes, tu pourras tomber sur un modèle qui te plais moins que celui essayé en magasin... Enfin moi je dis ça, tu fais ce que tu veux hein!
lolotonoyoyo
Citation:
oui donc c'est vraiment pas mon truc mais comme sa tu entend un peu
http://membres.lycos.fr/rockin(...)s.wma

Mais kékecé?

Même si la 12 cordes c'est pas ton truc, au moins accorde là!

Citation:
j'espère que j'aurai pu t'aider dans ton choix

C'est pas loin d'être le plus mauvais argument d'achat de tout les temps

Ne le prend pas mal rockino c'est vraiment pas pour me moquer.
ça m'a juste bien fait rire

PS: Pour ce qui n'arrive pas à l'écouter copiez le lien et ouvrez le dans winamp (ou autre) en faisant ouvrir une adresse
Citation:
Même si la 12 cordes c'est pas ton truc, au moins accorde là!

C'est pire que quand je joue... Et pourtant je suis une vraie moule...lol
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le 10 Mar 2005, 13:20
J'ai acheté une S6 il y a 2 mois et je suis très content .

Par contre la finition semi Lustré de la table la rend "fragile" .En fait elle n'est pas plus fragile qu'une autre mais les rayures se voient plus . Un coup d'ongle suffit !!
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...