epistras a écrit :
20% de prestige?? je suis pas du tout d'accord sur se chiffre...
Et les employés Furch sont surement payés selon les lois dans leur pays...toucher 980euros par mois en france c'est pas plus glorieu...
C'est pas pour ca que je ne rentre pas dans une boutique en france...
Crois tu que Martin paye ses ouvriers grassement? ils doivent les payer le minimum possible comme partout actuellement sur cette planète malheureusement...
Je m'auto quote...t'as du mal lire...et desolé pour l'approximation le smic pour moi était resté à 980euros net, y'a du avoir une ou deux augmentations depuis...mais bon c'est pas plus glorieu rapport au cout de la vie...
ps: Ne le prend pas mal mais j'ai lu pas mal de tes topics et de tes interventions et je pense pas que tu sois à même de juger...tu fais des comparaisons incomparables, tu changes d'avis régulièrement et je suis quasi convaincu que tu as acheté ta gratte sans meme l'essayer et on sait tous qu'il peu y'avoir une énorme différence entre deux guitares de meme model surtout chez martin
alors venir me dire que tu es capable de reconnaitre le son martin à tous les coups...On ferait un blind test à l'aveugle tu aurais de grosses surprises j'en suis sur...