epistras a écrit :
Non mais en quoi je parle que de Fric?? Si on achète pas un truc sans même regarder le prix et sans s'en foutre de payer trop cher c'est qu'on est pas passionné? alors je le suis pas et je l'assume...y'a pas de problèmes
Et desolé mais je t'ai pas vu beaucoup argumenter non plus...tu viens me dire que ma facon de voir les choses n'est pas valable, tu en as tout à fait le droit. Moi je ne demande qu'a ce qu'on m'explique en quoi Martin vend ses guitares au juste prix, si tu es capable de le faire je voudrais bien le reconnaitre!!!
En attendant personne ne m'a jamais encore dit "Martin vend tel model de guitare à tel prix pasque.....raison1 raison2 raison3 voila ce qui justifie le prix!"
Tu vois,tu ne vois que l'argent que ça coute de fabriquer une guitare et ce qu'il t'en coutera pour l'acquérir. Te feras tu enflé comme tu dis?
C'est vraiment ce qu'il y a de plus important ? A chacun de voir(et je ne dis pas que ton point de vue expressément économico- pragmatique n'est pas valide).
Martin vend ses guitares un peuà beaucoup chère(et je ne prétend pas le contraire), en sus des raisons techniques parce que le but c'est faire du profit.
Maintenant c'est la 3eme fois que je le dis,tu veux une martin au prix le plus juste,tourne toi vers l'occaze.Avec l'explosion internet il y a toujours plus de monde qui achètent des guitares sans savoir,tatonnent ,se trompent et revendent.
Mais je pressens que tu prefères les beaux objets neufs quand ils sont si onéreux.