Samick "Greg Bennett" en ligne ?

Forum Samick
Forums
arsene.mirro
Bonjour à tous,

Je cherche un site de vente en ligne faisant la marque Samick notamment les séries "Greg Bennett" (en guitares élctriques).

Rien sur Thomann, rien sur Total-music, rien sur Aremus, rien sur lacentraleguitars ...

Une idée ?
RaBinOu
  • RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le 01 Déc 2004, 20:21
Va plutôt voir vers les USA, en plus en ce moment, c'est 30% de discount grâce au change !

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
  • Publié par
    Invité
    le 11 Déc 2004, 08:40
Très difficile à trouver en ligne, déja en magasin en France yen a pas beaucoup

Aux USA mag on line
http://www.music123.com/Samick(...)music

attention aux taxes

et sinon c'est un excellent choix, j'en possède une , le manche est un régal et la construction est tip top
arsene.mirro
Merci,

Je vais jeter un oeil au site.

AM.
ceddie1974
www.boxymusic.com y'a des Samicks mais est-ce des Bennett ? Chais pas va voir !

(pour info, site belge aux prix redoutables)
mystikal_eklekt
Tres bie nces samick bennett moi j'ai une UM3 et c'est un régale .A mort les apriori sur cette marque qui produit la moitier du marché mondiale de tte les "autres" marque dites bocou miE tchuss
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
gregus67
mystikal_eklekt a écrit :
Tres bie nces samick bennett moi j'ai une UM3 et c'est un régale .A mort les apriori sur cette marque qui produit la moitier du marché mondiale de tte les "autres" marque dites bocou miE tchuss

heuuu...
je voudrais pas être pessimiste mais j'ai vu personne vanner Samick là...
+ 1 pour de bonnes guitares, j'ai pu essayer leur équivalent Telecaster à 3 micros lipstiks, c'était vraiment TRES bien niveau son, archi polyvalent (avec même un hors phase qui rappelait le son de strat bien nasal), dommage qu'elle était dispo en rouge seulement et avec un manche pas huilé sinon je rentrais avec...
Un esprit simple dans un corps simple.
DewRPlane
Oh!! chavais pas que c'etait connu les greg bennett ^^

parce que j'en ai une!! (d'ailleurs c ma seule electrique) je l'ai acheté aux magasins du coin, apparement ils vendaient pas mal de ces grattes, la derniere fois que j'y suis allé yen avait encore, mais c'etait d'autres guitares

en fait le nom precis de ma gratte c'est greg bennett interceptor

bon allez on s'en fout un peu de ma vie, juste pour dire que moi aussi j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé grand chose :s

et je confirme : le manche est tres bon ^^ (je m'y connais pas nescessairement en manche, mais j'ai essayé une fender strat, ok le son est terrible, mais le manche je peux pas le blairer )
hardi_ami
Hello !

Et comme tu habites à Toulouse, tu peux même faire un tour à Scherzo Musique à Labège, ils en ont quelques unes (du moins la dernière fois que j'y suis passé il y a environ un mois) !

A+
Michaël
Vous connaissez un magasin qui fait la marque en région parisienne ? je cherche le modèle "royale" 3
merci à +
pyc
  • Publié par
    pyc
    le 26 Avr 2005, 14:57
Les samick greg bennett sont pas mal, j'ai l'AV-2, et j'ai jamais eu de mal à trouver ces guitares o_O J'habites à Nantes, peut-être qu'il y en a plus ds l'Ouest Mais sur Internet c'est clair que c'est pas evident

En ce moment sur guitare électrique et Samick...