la mayenne a écrit :
The bolt a l'air d'etre un innocent...
Etudiant qui doit pas être extrement riche puisqu'il taffe l'été pour se payer son matos, ce type se paye une gratte à 1000euros pour la brancher dans un ampli de merde, mais de merde...
Et il arrive à voir une difference sonore avec son epi... enfin bon il a quand même conscience qu'il faut changer d'ampli, mais parle de da5, de xd... blabla, de la merde pour sa gratte... Avant de s'acheter une gratte pareil, il avait tellement à apprendre et à comprendre...
Cela me parait une evidence, ce type n'a rien compris à la guitare comme beaucoup de connard...
PS: Je sais, je suis un con... mais tant pis j'en avais envie...
Sale aigri , tout le monde ne peut pas se payer une Gibson Sg Standard et un tout lampe en même temps .
la mayenne a écrit :
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de voir que de plus en plus de personne oublie l'essentiel au détriment du bizness...
C'est à qui aura la plus grande bi...
Edit: C'est vrait que j'ai pas été très poli...
Tu m'expliques le rapport avec le bizness stp ? Jsais pas t'es en train de t'exciter tout seul et personne ne relève que ce que tu dis n'a aucun mais alors aucun rapport avec le topic .
Tu me fouts la haine .
Je sais ce que t'es , un mec tellement orgueilleux que tu te prends pour un bon guitariste et tu te dis "putain lui il a une SG Standard et pas moi , alors que , puisque je suis un Dieu , je joue surement mieux que lui , que ma vie est dur , si je faisais chier le monde"
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .