Sa y est j' ai ma guitare ^^( SG standard )

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
la mayenne a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Ok pour le fait qu'il lui faudrait un ampli qui honore sa pelle. Mais pas besoin d'être aussi exécrable..

& puis quand on lit tes posts & qu'on regarde ta fiche matos ensuite, ça fait doucement sourire

Toi t'est un bon... Si seulement c'était le matos qui fesait le guitariste...

C'est vrai que t'as pas été super poli sur ce coup là... je t'ai senti agaçé un peu quand même non ?

Mais bon... puisqu'on te dit que ta fiche matos est gnagnagni gnagnagna...

Le mossieur a une Sg, un nouvel angus est né !
Adepte des théories Shadoks.
la mayenne
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de voir que de plus en plus de personne oublie l'essentiel au détriment du bizness...

C'est à qui aura la plus grande bi...

Edit: C'est vrait que j'ai pas été très poli...
Mady_Roar
la mayenne a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Ok pour le fait qu'il lui faudrait un ampli qui honore sa pelle. Mais pas besoin d'être aussi exécrable..

& puis quand on lit tes posts & qu'on regarde ta fiche matos ensuite, ça fait doucement sourire

Toi t'est un bon... Si seulement c'était le matos qui fesait le guitariste...

Pas tellement, mais quand on se permet de critiquer le matériel d'un autre & qu'on ne vaut pas mieux, tu en conviendras que ça fait rire, non ?

Au fait, cadeau pour toi http://orthonet.sdv.fr/
Polokrew
la mayenne a écrit :
The bolt a l'air d'etre un innocent...

Etudiant qui doit pas être extrement riche puisqu'il taffe l'été pour se payer son matos, ce type se paye une gratte à 1000euros pour la brancher dans un ampli de merde, mais de merde...

Et il arrive à voir une difference sonore avec son epi... enfin bon il a quand même conscience qu'il faut changer d'ampli, mais parle de da5, de xd... blabla, de la merde pour sa gratte... Avant de s'acheter une gratte pareil, il avait tellement à apprendre et à comprendre...

Cela me parait une evidence, ce type n'a rien compris à la guitare comme beaucoup de connard...

PS: Je sais, je suis un con... mais tant pis j'en avais envie...

Sale aigri , tout le monde ne peut pas se payer une Gibson Sg Standard et un tout lampe en même temps .

la mayenne a écrit :
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de voir que de plus en plus de personne oublie l'essentiel au détriment du bizness...

C'est à qui aura la plus grande bi...

Edit: C'est vrait que j'ai pas été très poli...

Tu m'expliques le rapport avec le bizness stp ? Jsais pas t'es en train de t'exciter tout seul et personne ne relève que ce que tu dis n'a aucun mais alors aucun rapport avec le topic .
Tu me fouts la haine .
Je sais ce que t'es , un mec tellement orgueilleux que tu te prends pour un bon guitariste et tu te dis "putain lui il a une SG Standard et pas moi , alors que , puisque je suis un Dieu , je joue surement mieux que lui , que ma vie est dur , si je faisais chier le monde"
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Mady_Roar
Et puis juste pour finir avec "la mayenne":

Tu dis que ce n'est pas le matos qui fait le guitariste, ok.
Alors pourquoi est-ce que tu critiques le fait qu'il ait un ampli "perrave" & une bonne pelle ?

J'pige pas trop, y'a contradiction depuis le début..
Allausorus
Mouahaharf encore un blazé qui s'est fait dépouiller sur un topic par le passé et qui se venge. Ne l'encouragez pas ! :---------D
GuitarBizNess
Heu... là ou la mayenne a pas tord, c'est que je vois pas trop l'utilité du topic pour se faire congratuler d'avoir acheter une gratte.

Pour dire quoi ? "moi aussi j'en ai une... c'est super... bravo... etc ... etc..."

Il y a des fois ou vaut mieux pas être une mouche si on tient à sa virginité !

T'as une nouvelle pelle... t'en es content... super !... bin joues maintenant

ça foisonne de topics dans le style... et franchement j'en vois pas non plus vraiment l'intéret.

Mais bon... si ça permet à certains de faire les connaisseurs pourquoi pas... on sait à qui on demandera conseil quand on aura besoin de rien.
Adepte des théories Shadoks.
Mady_Roar
Ben si t'en vois pas l'utlilité poste pas
la mayenne
Je me suis mal exprimé, "çà arrive dès fois"...

Le matos ne fait pas le guitariste, mais il permet de mieux sonner, encore faut il faire les bons choix... mais où est l'interet de mettre 1000euros dans une gratte si c'est pour jouer dans son ampli, ou dans un da5...

Et quand on est étudiant, en général on a pas trop d'argent, alors j'ai du mal à comprendre cet achat qui ne lui apporte pas grand chose tant qu'il sonnera sur des amplis bas de gamme, hormis qu'il touche le reve "Gibson", qu'il aura l'impression de mieux sonner, peut etre meme qu'il se prendra pour Angus...

Polokrew... Qu'est ce que tu veux que je te dise?
la mayenne
Allausorus a écrit :
Mouahaharf encore un blazé qui s'est fait dépouiller sur un topic par le passé et qui se venge. Ne l'encouragez pas ! :---------D

The Warrior
la mayenne a écrit :
Je me suis mal exprimé, "çà arrive dès fois"...

Le matos ne fait pas le guitariste, mais il permet de mieux sonner, encore faut il faire les bons choix... mais où est l'interet de mettre 1000euros dans une gratte si c'est pour jouer dans son ampli, ou dans un da5...

Et quand on est étudiant, en général on a pas trop d'argent, alors j'ai du mal à comprendre cet achat qui ne lui apporte pas grand chose tant qu'il sonnera sur des amplis bas de gamme, hormis qu'il touche le reve "Gibson", qu'il aura l'impression de mieux sonner, peut etre meme qu'il se prendra pour Angus...

Polokrew... Qu'est ce que tu veux que je te dise?

la je suis pas d'accord, il y a des grattes tu sais que tu les veux, c'est comme ca, alors plutot que de passer par des pelles a 300-500-700€ avant, autant la prendre de suite (si on est vraiment sur bien sur)
moi c'est le cas pour la sg, bon je jouais depuis 3 ans quand je l'ai eu, ca fait maintenant 2 ans, je regrette pas, j'ai essayé d'autre gratte, et je savais que je reglerai la question de l'ampli un peu plus tard
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Polokrew
Quand on a pas les moyens de payer une Sg + un bon ampli , on achète par étape . Et même sans ampli les finitions de la Sg Standard , le manche ,etc , tout cela est appréciable .
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
la mayenne
Polokrew a écrit :
Quand on a pas les moyens de payer une Sg + un bon ampli , on achète par étape . Et même sans ampli les finitions de la Sg Standard , le manche ,etc , tout cela est appréciable .

Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on a pas les moyens, on achete par étapes, cependant au vue de son matos de base, c'est certainement pas la gatte qui était à changer en premier... Avec un bon ampli, il aurait eut un bon son, alors que là il a toujours un son moisi par l'ampli...

C'est juste du bon sens...
Brian Baker
on s'en fout franchement, il fait ce qu'il veut!

l'achat d'un instrument ne se doit pas forcément d'être objectif!!

et le topic je le trouve intéressant pour quelqu'un qui s'intéresse aux SG et voudrait plus d'informations et d'opinions
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 16 Août 2009, 23:01
j'ai pas posté parce que ca m'interesse pas spécialement mais je regarde souvent ces topic ou un gars qui vient de se faire plaisir (avec l'aide des forumeurs) partage ca et je trouve ca cool

mais la un vieux mec tout pourri et tout aigri qui vient cracher sa haine du haut de ses 10 messages sur le forum aidé par guitarbizness prix nobel du free post sur le forum ca me rend fou

faut vraiment servir a rien pour réagir comme ca sur un topic ou un mec n'emmerde personne (ca chance) et dont la bonne fois fait plaisir a voir

quand y a des mec qui ont 1000 posts repondent (je parle meme pas du doc qui est passé par la) avec des demarches encourageantes ton premier post me fait de la peine

et les autres ne relevent pas le niveau

allez je dois etre fatigué vais me coucher
premier et dernier post sur ce topic
et comme dit précédement (faites ce que je dis et pas ce que je fais) lui répondez pas vous l'encouragez

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...