Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juste une question pour les personnes qui ont une rory,est-ce une guitare qui se désacorde en jouant assez avec le vibrato. c'est assez important merci
Geordie boy
ET bien non, elle ne se désaccorde que très peu !
Merci geodinc'est cool et juste une question à toi et à tout les autres es-ce que le tweed est-elle abimé ou en bonne état car celui qui est au magasin chez moi est amoché comme la guitare et les votres sont comment car je vois sur certain sites qui sont en trés bonne état. j'aimerai savoir les votres merci
Doc Loco
Non, mon étui tweed est nickel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je suis désolé je raconte n'importe quoi en fait le tweed je l'ai revu elle est nickel.Désolé Doc loco .Le magasin me le fait au prix de 3000 euro vais aller la chercher héhé
En fait j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter pour x raison mais je me demande vraiment si je fais le bon choix à ce prix la je n'ai pas le droit à l'erreur.Défois je me demande si une time machine custom schop n'est-il pas mieux?? vu que j'en ai jamais essayé.Si un d'entre vous a eu cette chance de faire la différence aussi bien en clean qu'en son crunch.D'après le magasinier qui vent la strat la rorry est plus claquante.J'aime aussi le time machine heavy relic elle est aussi trés belle en sunburst même prix à peu près.Svp les gars donnez moi le maximum de témoignage...merci
Olivier
Il me semble que sur sa Strat, Rory avait inversé un bouton de tonalité avec celui pour le volume, mais ils n'ont pas gardé cette modif' sur son modèle signature, si ?
Doc Loco
Olivier a écrit :
Il me semble que sur sa Strat, Rory avait inversé un bouton de tonalité avec celui pour le volume, mais ils n'ont pas gardé cette modif' sur son modèle signature, si ?

Non, il ne s'agissait pas d'inverser mais Rory avait un volume général et une tonalité générale, point (le troisième potard ne servait à rien). Ce qui lui permettait entre autre de se servir de sa tonalité comme whawha quelque soit la position du sélecteur. Cette modif n'ets pas présente sur la tribute, mais facile à réaliser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Et très efficace et pratique et très bien...trussroad et une baffle !
Invité
  • Invité
Salut Les gars,

si vous êtes intéressés en tant que fans, regardez dans ma signature...
Geordie boy
Je pose une tite question aux détenteurs du Graal gallagherien...Je trouve mon micro neck sur la mienne un poil trop "gras", trop de basse, pas assez de claquant dans les basses. Un poil, hein, c'est pas grave non plus. Mais vous, avez-vous le même sentiment ?

Devrais-je le remonter ou lme baisser dans les basses pour rééquilibrer tout ça ?
jklm
  • jklm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jklm
    le 20 Déc 2007, 20:01
une question les gars ma rory buzz pas mal avez vous une solution Merci.
Le rire sincère est l'éloquence vraie, il est plus efficace que la parole.
darko_setenza
Thierry_KOB a écrit :
Salut Les gars,

Geordie boy
jklm a écrit :
une question les gars ma rory buzz pas mal avez vous une solution Merci.

Ben tu joues sur quoi ? tu as vérifié j'imagine ton branchement ? tu joues fort ?
PAs de problème avec la mienne.
Geordie boy
darko_setenza a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Salut Les gars,

Pareil !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Déc 2007, 21:27
Geordie boy a écrit :
darko_setenza a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Salut Les gars,

Pareil !

ben quand il a posté son message (le 6 novembre) il vendait une Rory tout simplement

faut suivre les gars
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Fender...