daredevil67 a écrit :
moi aussi je préfererais qu'elle sois foncé c'est plus agreable .Par exemple quand on regarde la guitare sur la pfoto fe télecsteretfender on dirait que le corps est en un bloc comparé à une des rory de geordiboy est en deux parties. Faut leur poser aussi la question. Juste une question Scagli, tu dis en avoir vu plusieurs mais les as tu toutes essayé si oui elles ont toutes un bon son en commun??Et Doc loco je voulais savoir moi qui utilise defois le vibrato je voulais savoir si elle se désacorde assez rapidement??Jje pense que non vu que la mécanique sont des spertzl comme ma robert cray qui se désacorde jamais le seul prob c'est qu'elle à pas de vibrato lol vu que les cordes comme la telecaster passe par le corps. C'est aussi un peu ma raison de chercher une nouvelle stratocaster j'aime l'effet vibrato.
Malheuresement je n'ai pas encore eut la chance de l'essayer. Ouais je sais avec le nombre que j'ai vu normalement j'aurais du en tater une mais en magasin a Pigalle, c'est comment dire ... très difficile, et ensuite a des expos ou salons c'était pas a disposition pour essayer (alors que des PRS à 7000 euros oui va comprendre ^^ ).