Yesssss je viens de recevoir la mienne....
Je confirme quasiment tout ce qui a été dit sur ce topic, au dela du look et du relicage qu'on aime ou pas, c'est une super, super strat... Il faut entendre le micro du milieu pour le croire. Généralement je préfère le micro manche sur une strat mais là...
Déjà en acoustique, elle est remarquable.
Niveau look, quelques posts sur ce topic me faisaient flipper mais il n'en est rien, elle est superbe. Le manche est vraiment excellent, très confortable.
Au départ je l'avais commandée chez Thomann car elle était soit disant en stock (3 barres vertes). Je passe ma commande, 2690 Euros quand même mais on ne vit qu'une fois... Puis sur le récapitulatif ils me marquent disponibilité : "veuillez nous contacter"... ouhlàà, ça sent pas bon... je les appelle : mais non, monsieur, elle n'est pas en stock, c'est une erreur sur notre site... bref, j'annule la commande. De rage j'envois 15 mails dans toutes les boutiques de par le monde, surtout aux US. Bien évidemment, je reçois plein de réponse des US genre "non, Fender nous interdit de revendre en France". Et puis un mec des US me répond, pas de soucis, j'en ai 3 en stock!!!! Payement Paypal et elle part ce soir, c'était il y a 2 jours... J'en reviens pas de l'avoir eu si tôt. Mais la relative bonne surprise c'est que tout compris (500 euros de douane ) elle me revient à 2450 Euros soit plus de 200 Euros de moins que chez thotho... et je l'ai eu en 2 jours.
Je ne divulguerai pas les coordonnées de la boutique pour pas leur attirer d'ennuis, seulement par MP. Ils en ont encore 2 en stock.
Et dire que Fender France n'a jamais répondu à mes mails leurs demandant si une boutique Francaise l'avait en stock... Pauvre France