Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
mise à jour du lien vers la video en youtube pour que ça marche mieux
Geordie boy
Un autre exemple risible .....y'en a qui ont peur de rien, je veux bien qu'on soit débutant mais de là à le montrer ouvertement au plus grand nombre !!

&mode=related&search=

Ton exemple en revanche est très bien...appliqué à jouer au plus juste de la partoche !....;moi j'y arrive pâ
MusashiChan
Geordie boy a écrit :
Un autre exemple risible .....y'en a qui ont peur de rien, je veux bien qu'on soit débutant mais de là à le montrer ouvertement au plus grand nombre !!

&mode=related&search=

Ton exemple en revanche est très bien...appliqué à jouer au plus juste de la partoche !....;moi j'y arrive pâ

Il s'en sort pas mal...c'est pas l'intro de jimi la plus facile ;D... envoie la tienne !!!
Geordie boy
Non merci je ne suis pas assez imbu de ma personne pour ça !!
Le²Ck+
Désolé pour le hors sujet, mais je rebondis sur les vidéos de Little Wing pour vous en montrer une:

Juste un mot... Chapeau !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
ben c'est comme le disque....chapeau !
Tele@Fender
j'ai pas compris ce qui était risible
j'ai vaguement compris que faire une video d'un morceau qu'on joue, c'était être imbu de sa personne, sinon
'fin bref...
cool ce topic. C'est vrai qu'après avoir lu tout ça ça donne envie cette gratte.
ça fait quelque temps que je lorgne sur les strat haut de gamme vu que je vais bientot acquerir un bon ampli . quelqu'un aurait-il comparé la Rory avec uns strat Suhr?
darko_setenza
rien a voir la rory avec une suhr déjà nivo manche les suhr ont un manche plus fin , les micro sonnent plus modernes et bon le look bien Suhr classieux et tres relic sur la rory
rotoboy
Yesssss je viens de recevoir la mienne....
Je confirme quasiment tout ce qui a été dit sur ce topic, au dela du look et du relicage qu'on aime ou pas, c'est une super, super strat... Il faut entendre le micro du milieu pour le croire. Généralement je préfère le micro manche sur une strat mais là...
Déjà en acoustique, elle est remarquable.
Niveau look, quelques posts sur ce topic me faisaient flipper mais il n'en est rien, elle est superbe. Le manche est vraiment excellent, très confortable.

Au départ je l'avais commandée chez Thomann car elle était soit disant en stock (3 barres vertes). Je passe ma commande, 2690 Euros quand même mais on ne vit qu'une fois... Puis sur le récapitulatif ils me marquent disponibilité : "veuillez nous contacter"... ouhlàà, ça sent pas bon... je les appelle : mais non, monsieur, elle n'est pas en stock, c'est une erreur sur notre site... bref, j'annule la commande. De rage j'envois 15 mails dans toutes les boutiques de par le monde, surtout aux US. Bien évidemment, je reçois plein de réponse des US genre "non, Fender nous interdit de revendre en France". Et puis un mec des US me répond, pas de soucis, j'en ai 3 en stock!!!! Payement Paypal et elle part ce soir, c'était il y a 2 jours... J'en reviens pas de l'avoir eu si tôt. Mais la relative bonne surprise c'est que tout compris (500 euros de douane ) elle me revient à 2450 Euros soit plus de 200 Euros de moins que chez thotho... et je l'ai eu en 2 jours.
Je ne divulguerai pas les coordonnées de la boutique pour pas leur attirer d'ennuis, seulement par MP. Ils en ont encore 2 en stock.
Et dire que Fender France n'a jamais répondu à mes mails leurs demandant si une boutique Francaise l'avait en stock... Pauvre France
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Avr 2007, 10:50
arf veinard
amuse toi bien avec ta rory

ps je veux bien l'adresse du site en question car je doit commander aussi une strat (pas rory) et si je peux gagner 100 ou 200€ ça serai pas de refut
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
Félicitations!

Ta remarque concernant le micro du milieu rejoint tout à fait mon expérience: d'habitude je ne l'utilise jamais sur une strat, ici il est génial . Et vive le net .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...