scagli a écrit :
Je parlais d'une Rory que j'ai vu au salon de la musique cette année à Paris qui était jouée par Phil Turlot et puis comme j'ai un peu discuté avec M. Turlot j'étais assez proche pour me faire une bonne idée, en plus j'ai 10/10 aux yeux
mais bon après je fut soulagé de constater à Pigalle et aussi à Bastille qu'il y avait de plus belles Rory. Cependant elle sonnait pas mal quand meme au salon de la zic.
et je viens d'écouter tous les samples, et bien déjà tu joues bien pour commencer, ca aide a faire un beau son et puis sinon le son en lui meme est super bon. En tout cas c'est sympa le voodo chile !
heu, je l'ai vu la rory dont tu parles au salon et ce n'en était pas une
j'ai pu la voir posée sur son pied et étonné également par la couleur, j'ai regardé de près, c'était une strat reliquée par un amateur, il n'y avait pas la signature au dos de la tête, les logos n'étaient pas abîmés de la même façon et le manche n'avait pas l'usure suffisante. le bonhomme qui l'a reliquée n'avait pas fait un mauvais boulot, mais soit il était parti d'un bois différent, soit il a pas su le foncer comme il faut.
(je penche pour la première solution, d'ailleurs, car le bois de la vraie rory est naturellement assez sombre)