Doc Loco a écrit :
En l'occurrence, il s'agit ici d'Entwistle (Alan, pas John!), responsable des micros du même nom et donc à la base de Revelation guitars.
Le site:
http://www.revelationguitars.co.uk/
Ils ont déjà une gamme pas mal étoffée. Au départ, on pourrait se dire "encore des copies" ... et c'est vrai, on retrouve les sempiternelles strats, teles, LP ... made in china. MAIS aussi, et c'est évidemment ce qui a attiré mon attention, des modèles nettement plus rares, voire "de niche", comme les Vox Teardrop et Phantom et aussi un instrument que je ne me rappelle pas avoir vu copié (voire répliqué) depuis les seventies: la Gibson Professional (qui précéda la Recording).
C'est une guitare qui m'a toujours intrigué et du coup, essayer une copie apparemment fidèle et pourtant proposée à un prix alléchant était une trop forte tentation pour moi. Donc je l'ai depuis presque deux mois.
Salut, juste un petit up parceque je trouve cette guitare très réussie, j'ai une copie japan de 72 et c'est très proche (le manche collé est plus proche de la Gibson que la mienne à manche vissé) C'est une chouette idée cette réédition.