Coyote83 a écrit :
Pour ce qui est du réglage, ne serait ce pas au magasin de vérifier qu'elle est réglé correctement ? Car il me semble qu'une guitare qui vient des USA, il déssere le manche au maximun, il détende les cordes pour limiter les risques de casses... Et puis avec les différence de pression dans l'avion ça doit aussi influencer les réglages d'usines...
salut
je ne pense pas qu'elle prennent l'avion, le cargo c'est suffisant
sinon je ne suis pas etonné qu'elle soient mal reglée
J'ai un ami qui a bosser dans un magasin de musique, il me disait, les gibson quand elle arrive elle ne sont pas fini, il a eu des soucis avec des gibson toutes neuve, le vernis fondait/s'abimais au contact du caouctchouc des stands
Il m'avais expliqué qu'en fait chez gibson les vernis c'est du celulo, et qu'un celulo faut le polisher, repolisher etc, pour qu'il durcisse
Mais chez gibson ils font le minimum donc les vernis ne sont pas assez dur
Enfin bref, ceux qui sont deçu de leur sg faded, je prend
a+