Reparation guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Ouch...
Jconnais pas cette marque (apparement une bonne critique pour le prix sur un forum americain) , mais ca doit surement etre plus rentable de prendre du neuf si tu veu t'y remettre...
Paske la... je pense c'est assez chaud ...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
sweet shadow
recolée avec de la glue lol

Je ne comprend pas non plus, c'est vrais que c'est un manche vissé normalement, et si les visses ne prennent plus, y'a toujours moyent de bricolé (mieux qu'en collant) Genre en mettant des cheville dans les trou (avec de la vrais colle a bois, colle blanche) et repercé ça au diametre de la vis (pas au dessus, sinon le pas de vis de se fera pas) et ce sera toujours mieu. Pour les éclat a la jonction (c'est des éclats hein?) Sufit de poncé un peu, et a la limite ce n'est pas beaucoup visible, un peu de pienture noire, voir même encre (cartouche, ça marche vraiment, même pour teindre des bois figurés ) et un peu de verni, ça passera nikel.

edit : mais nan max, un peu de bricolage et c'est reglé bon, si tu n'a personne qui sait faire, ça ne sert a rien c'est clair
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
sweet shadow
Je pense aussi
Celle la tu peu la vendre (a pas cher malheuresement) a quelqu'un qui sait bricoler, certain adore ça, comme moi (mais moi j'économise pour ma futur C77 et mon randall...)
Mais si elle ne te sert a rien, recupere un peu d'argent et rend quelqu'un heureux
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
Ui Ui je pensais aussi le faire par toi meme...
Mais comme tu n'as jamais suggéré ca... je n'en ai pas parlé...

Parce que, au final, c'est pas si complexe que ca à faire, je pense
Juste le faire proprement, si tu veu t'y lancer
Mais c'est vrai qu'il faut une ptite defonseuse aussi

Pareils pour tes eclats, tu lui a mis des coups de tournevis ou quoi??
Peaucoeur
lool max, je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait, je lui ai fait mal c'est sûr , je sais que le " bois " à l'intérieur du manche ( qd on enlevait les vis ) était completement arraché ... si ma mémoire est bonne.

irons : si tu connais qqn qui pourrait être preneur, why not ! mais bon avec ce genre d'instrument, c'est parfois mieux de main à main meme si la mienne est déjà un peu morte ( la guitare pas la main )
maximo44
Peaucoeur a écrit :
lool max, je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait, je lui ai fait mal c'est sûr , je sais que le " bois " à l'intérieur du manche ( qd on enlevait les vis ) était completement arraché ... si ma mémoire est bonne.

Ouch T'es un dangereux toua !
Bois qui a pourri plutot ?
Si la Jonction du Manche, est toute rabougrie, pourrie, c"est chaud les marrons non ??
Qu'est ce que vous en pensez messieurs?? (On va pas lui couper le mancher quand meme )

Prend donc une pelle pas mal en occaz, y'as de beaux coups a faire
maximo44
sweet shadow a écrit :
Il est pas là l'Irons, moi c'est sweety

Tu dis ca pour le manche pourri??
Si intime que ca?
maximo44
Yop carrement, Garde l'as si c'est ta premiere...

A moins de la refiler, tu ne pourras que difficilement la vendre !

En ce moment sur guitare électrique...