Reparation guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peaucoeur
Maximo44,

Bastard You'll see this afternoon.

Irons,

Oui, j'ai regardé vite afit les Danelectro ... la forme ne m'intéresse pas bcp mais je regarderai davantage. J'irai voir sur le site drumshop, y'a de jolies guitare, mais j'irai bien sûr en acheter une neuve ou occaz dans le seul magasin qu'il y'a à Narbonne , yoopi lol.

Je sais déjà jouer de la guitare mais il me manque la dextérité pour les solos par exemple et autre techniques
Irons trooper
Si c'est pour débutter une Cort ou une Squier fera l'affaire ...

Après sa dépend du style que tu veux jouer ...

Tiens nous au jus !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maximo44
Peaucoeur a écrit :
ou alors j'attends noel prochain

Ti fou,c'est dans un an
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
maximo44
C'est plus sage de "céder a la tentation"......
Gné ... de quel émission je parle-moi-la?

Je précise que je ne pousse pas a la consommation, encore moins au credit Cofidis... et tout le tintouin du marché actuel de la consommation
Irons trooper
maximo44 a écrit :
C'est plus sage de "céder a la tentation"......
Gné ... de quel émission je parle-moi-la?

Je précise que je ne pousse pas a la consommation, encore moins au credit Cofidis... et tout le tintouin du marché actuel de la consommation

Merci de préciser

Si tu veux pas trop te ruiner t'as toujours la solution des packs ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maximo44
Mouarf les packs tout fait... c'est une solution mais c'est pas le top quand meme
En farfouillant un peu, ya tjs moyen de trouver quelques chose de potables et qui dure dans le temps
Irons trooper
Ouai mais après sa dépend du style, je ne suis absolument pas pour les packs ... c'est vraiment le bas de gamme du bas de gamme mais sa permet de faire la main ...
maximo44
Rooolalala
T'es en forme, tu va les chercher ou ??

... Dans ton frigo ?
maximo44
Hum hum...
Donc au vue des photos, ton souci est sur la jonction corps-manche?
Mais pk as tu voulu la recoller ici alors que c'est un manche vissé?
La visserie ne serre plus? T'as des taraudages de baissés?

En ce moment sur guitare électrique...