Recherche avis utilisateurs guitares Jack et Danny

infra blues
vite fait,j'en ai eu deux qui me sont passées dans les mains(guitares d'eleves de l'ecole)tres surprenant pour ces guitares entrée de gamme,tres bien reglées d'usine en compraraison avec d'autres de meme gamme,finition rien a redire,et ca sonne correctement,tres bon rapport qualité prix.
tontontaine
merci pour ton témoignage, c'est vrai que ces guitares sont intrigantes!

d'autres expériences?
PDG association "Handizic"
stupissic
Je n'ai jamais eu de guitare de cette marque, mais je suppose que c'est dans la veine de toutes ces "sous-marques" (ce qui pour moi n'a rien de péjoratif!) dans la veine des Harley Benton, SX, Agile... que les gens ont tendance à mépriser sans connaitre!
C'est le genre de guitare qui vaut son prix, c'est à dire que c'est generalement très correct pour débuter ou pour bricoler.
Pour 150 ou 200 euros, il ne faut jamais attendre de miracle, mais une fois bien reglée, ce sont souvent de très bonnes grattes, qui valent largement les entrée de gamme des "grands" constructeurs, si ce n'est mieux dans certains cas!
tontontaine
Déjas, corps acajou, table massive érable pour 200 euros, on peux regarder les autres marques, ça n'existe pas, bon après les micros en alnico 5, je sais pas trop ce que ça donne, mais on peux les changer facilement, les méca pareil, ce qui m'intéresse surtout, c'est la lutherie apparemment incomparable pour cette gamme de prix, qui peux rivaliser avec des marques bien plus chère
travisbarker
Citation:
LS500 noire

Ce modèle haut de gamme finition Sunburst de la série "Paula" possède un corps en acajou de qualité, une table massive et un manche en acajou. Difficile de s´approcher aussi près de l´originale aussi bien au niveau de l´aspect que de la qualité. Beaucoup de nos clients laissent souvent leur onéreuse Gibson à la maison afin de la ménager et montent sur scène avec une Jack Danny LS 500. Un véritable instrument professionnel du même poids que l´originale dû à l´acajou massif employé.

Et pourtant ça ne vient pas d'une annonce du Bon Coin...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juil 2011, 12:42
J'en ai parlé sur diiferents topics, j'ai essayé la ls500 en Seymour Duncan que j'ai pu comparer à une Epiphone Slash et aucun soucis elle tient largement la comparaison même avec certaines Gibson Studio sans problèmes..

Fais une recherche et tu trouveras ce que j en pense....
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 25 Juil 2011, 12:58
Chez J&D, même la strat à 99€ est déjà plus que correcte.

C'est étonnement une des marques d'entrée de gamme les moins répandues et pourtant meilleure que 99% des grattes aux marques exotiques à la qualité approximative qu'on trouve sur le marché.

Bon ca reste de l'entrée de gamme donc, il ne faut pas compter sur une gratte réglée une fois sortie de la boite.
The Warrior
deja jack and danny, on peut remarquer que c'est un peu plus cher que harley benton, et ne serait-ce qu'avec la photo on peut voir que les finitions ont l'air meilleur ou au moins plus interessantes. maintenant j'ai pas eu l'occasion d'en essayer, mais j'ai deja pensé en acheter une
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
tontontaine
je pense que la qualité est supérieure à HB rien que le bois de construction, je pense qu'une JetD se rapproche plus d'une C77 ou SR en qualité
rashkha
Salut, pour ma part j'ai 2 basses J&D (une électrique et une acoustique) ainsi qu'une SG de chez Rockson (sous marque de J&D) et je doit dire que j'ai été bluffé de la qualité de ces instruments. J'ai débuté avec cette marque (je suis bassiste à l'origine) et ces instruments m'ont donnés envie de continuer dans la musique. J'ai eu le temps d'essayer d'autres instruments avant d'acheter ma Les Paul et ma Thunderbird (toutes deux des epiphone) et c'est vrai que ces guitares tiennent la dragée haute à bien des marques comme certaines Ibanez, Squier, Dean Guitars et €piphone (la mienne est de très bonne facture mais ce n'est pas le cas de toutes).
Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!
infra blues
je confirme et je vois que je n'ai pas ete le seul a etre blufflé par cette marque,pourtant assez meconnue.
dommage que le nom de la marque ne soit pas tres flatteur sur la guitare(pour le fun.......mais bon) le nom ne sonne pas en rapport de la qualité.
Invité
  • Invité
j'ai 2 J&D la strat et la LP LS500 seymour duncan j'ajoute que j'en ai réglé et fini quelques unes !!
Il y a du boulot dessus j'aime les manches parfaitement lisses et polis, touches et frettes; l'électronique est bonne il faut juste changer les condos au final c'est renversant une Gibi studio a 330€ !!
Les strats il faut virer toute l'électronique et le tremolo, bien polir le manche et super aussi
Pour la LS5 il vaut mieux prendre la normale a 220€ et lui coller des tonerider Rocksong c'est moins cher et meilleur pour du son "vintage" les seymour balancent le paté mais bon c'est pour ça que je l'ai prise
tontontaine
en tout cas merci de vos témoignages, on commence à y voir clair dans cette affaire,

ce qui est sur, c'est que il faut toujours se méfier des apparences trompeuses, voici une marque qui existe depuis des années que très peu de personnes connaissent ou hésitent à franchir le pas pour acheter car comme dab, c'est pas une gibder ou une fenson (que je possède aussi d’ailleurs) ça coute 200 euros donc c'est obligatoirement de la daube et du bois de cagette, alors que ce genre de matos peu convenir à un très grand nombre d'entre nous

quelqu'un possède ou a essayé la SG à 190 euros?

En ce moment sur guitare électrique...