Recherche avis utilisateurs guitares Jack et Danny

Rappel du dernier message de la page précédente :
IzzyStrat a écrit :

Si tu prends la 500 à 330 euros pas besoin d'upgrade les mécaniques sont bonnes, micros Seymour Duncan, potards Alpha, cordes d'addario ça fait quand même moins cher que l'Hagstrom au final..

Les cordes d'addario bof bof suis pas fan... C'est surtout les mécaniques, sillet, potards , mircros, condensateurs et bois qui comptent !
C'est vrai que la LS 500 à l'air bien et ne nécessite pas trop de changements.
Les critiques ont l'air bonnes sur les différents sites.
Je n'ai pas trop envie de me planter car je ne suis pas super content de ma SG faded Gibson. Et je ne peux pas investir trop donc j'essaie de bien peser le pour et le contre !
You know where you are ?
You're in the Jungle baby you're gonna die !
Invité
  • Invité
Sur la LS 500 seymour j'ai mis un sillet de tete ivoire fait maison et deux condos PIO a 2,5€ reglage maison (action identique a la Gibi std) et musique !! comme elle est vraiment excellente vais lui mettre un stop bar Alu elle le vaut bien
tontontaine
vas y en toute confiance et face à ta faded pas de doute à avoir les gibi bas de gamme pas top top, j'en ai eu aussi, je peux te dire que cette gratte sonne, j'ai pas 17 ans, j'en ai 37, 20 ans de gratte et un semi remorque de matos qui est passé dans mes pattes, je peux te dire qu'avec pas grand chose, cette guitare est très respectable
PDG association "Handizic"
Invité
  • Invité
Tu n'as rien à perdre, tu as 30 jours satisfait ou remboursé en la renvoyant dans les 14 jours les frais de renvoi te seront remboursé que demander de plus pour essayer.

J'ai une Gibson Standard et je peux te dire que la J&D n'a pas à rougir face à elle, je l'essayé chez Musistore pendant une bonne heure sur différents amplis et fait la comparaison avec une Epiphone Slash et gibson Studio et la J&D été largement à la hauteur des 2..
tontontaine
IzzyStrat a écrit :
Tu n'as rien à perdre, tu as 30 jours satisfait ou remboursé en la renvoyant dans les 14 jours les frais de renvoi te seront remboursé que demander de plus pour essayer.

J'ai une Gibson Standard et je peux te dire que la J&D n'a pas à rougir face à elle, je l'essayé chez Musistore pendant une bonne heure sur différents amplis et fait la comparaison avec une Epiphone Slash et gibson Studio et la J&D été largement à la hauteur des 2..

+1
Invité
  • Invité
Et un truc que je voudrais comprendre, pourquoi vous voulez toujours changer des trucs sur une gratte que vous n'avez jamais eu entre les mains, vous vous basés sur quoi au juste??
Suis allé me faire du mal cet aprèm... J'ai essayé une Les Paul Gibson Gold Top sur un JCM 900 ... Aie Aie Aie ! Dur de ne pas craquer... 3300 euros la bête mais quelle bête !

J'ai ensuite essayé une Epiphone Les Paul à 500€ et là j'ai compris la différence...

Me demande si ce n'est pas mieux d'attendre d'avoir la somme demandée pour avoir cette gratte finalement...
You know where you are ?
tontontaine
... tu sais j'ai une bagnole qui à 19 ans et qui roule et je sais pas si je dois refaire la peinture ou m'acheter un ferrari... fais comme tu le sent camarade.
bah c'est exactement ce que je ressens ! Je me dit que cela ne vaut pas le coup de s'acheter une telle gratte pour une répète par semaine et vu mon niveau...mais ça donne envie quand même
You know where you are ?
tontontaine
...sauf que j'ai pas les moyens d'acheter une ferrari...
tontontaine a écrit :
...sauf que j'ai pas les moyens d'acheter une ferrari...

moi non plus malheureusement
You know where you are ?
tontontaine
eh bin prends une J&D voilavoilavoila...
Invité
  • Invité
voila tu pourras la mettre dans la Ferrari un peu plus tard
Ah non je préfère une belle gratte qu'une Ferrari mdr
Il y les Custom 77 de sympas aussi... je sors
You know where you are ?

En ce moment sur guitare électrique...