Recherche avis utilisateurs guitares Jack et Danny

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lol toi tu vas finir en LP !! accès aux aigus et poids.. hem hem surtout assis elle glisse beaucoup, mais une gueule d'enfer et un son .....
tontontaine
J'vais surtout finir avec las deux!
PDG association "Handizic"
Invité
  • Invité
tontontaine a écrit :
J'vais surtout finir avec las deux!

Pour le prix tu aurais tord de te priver...
Invité
  • Invité
Quelqu'un sait où trouver une J&D Duke ?
il y a un ou deux ans musicstore avait une Duke 50 natural, j'ai hésité et depusi je cherche où en trouver une ...
sinon une Duke 60 aussi
Invité
  • Invité
song_to_woody a écrit :
Quelqu'un sait où trouver une J&D Duke ?
il y a un ou deux ans musicstore avait une Duke 50 natural, j'ai hésité et depusi je cherche où en trouver une ...
sinon une Duke 60 aussi

Regardes sur getmusical
Www.Getmusical.co.uk

Tu trouveras peut être ton bonheur.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 27 Juil 2011, 13:52
Hello
je donne mon avis sur une basse : j'ai acheté une copie de musicman il y a 4 ans, et honnètement, c'est du bon matos, à ce prix évidemment (bref, ce n'est pas un avis très utile, juste un '+1' a la tendance générale des réponses.)
tontontaine
ya un truc que je pige pas, la différence de prix ppr entre la LS5 et la LS500

ls500

PPR (DE): 796,00€

Vous économisez 461,30 €!

ls5

PPR (DE): 495,00€

Vous économisez 273,00 €!

ya un bras quand même
Invité
  • Invité
oui c'est limite comme argumentaire chez musicstore
J'ai eu les 2 entre les mains il me semble que la 500 est un poil meilleure en lutherie Acajou 1 piece et table mieux choisie ?
tontontaine
j'ai franchis le pas, j'ai commandé une LS5 black! on va bien voir ce que ça donne
Flying Tiger
stupissic a écrit :
Je n'ai jamais eu de guitare de cette marque, mais je suppose que c'est dans la veine de toutes ces "sous-marques" (ce qui pour moi n'a rien de péjoratif!) dans la veine des Harley Benton, SX, Agile... que les gens ont tendance à mépriser sans connaitre!
C'est le genre de guitare qui vaut son prix, c'est à dire que c'est generalement très correct pour débuter ou pour bricoler.
Pour 150 ou 200 euros, il ne faut jamais attendre de miracle, mais une fois bien reglée, ce sont souvent de très bonnes grattes, qui valent largement les entrée de gamme des "grands" constructeurs, si ce n'est mieux dans certains cas!

je pense pas que "les gens" les meprisent. perso, ce que je meprise ce sont plutot ceux qui essaie de te faire oublier que ces marques, reste ce qu'elles sont, - et c'est ce que tu disais - de bonnes grattes pour debutants, fabriquées en asie, copie de grattes connues, d'une qualité certainement tres superieure a ce qui se faisait dans cette gamme y a 25 ans.... comme 500 autres marques du meme genre. aucun interet en ce qui me concerne.
Citation:
'ai franchis le pas, j'ai commandé une LS5 black! on va bien voir ce que ça donne
unr fois passé le sentiment d'avoir fait une bonne affaire, elle va certainemement finir dans les petites annonces dans 3 mois lol. maladie g.commienne.
Et pourquoi celle la et pas une autre? parce que c'est nouveau? c'est juste une copie de lp asiatique à 200 euros, comme y en a un million. pourquoi pas une vintage, une c77, une tokai chinoise,une epi, ou n'importe laquelle ? y en a partout et elle sont toute identiques ou presque.
je ferais bien de la psychologie à deux balles sur ce coup là; par curiosité. parce que ca m'a toujours troué le c... le nombre de gens ici qui achetent du matos bas de gamme, dont ils ont en general pas du tout besoin, et que donc ils revendent aussi rapidement , juste pour le sentiment de faire une bonne affaire.. j'essaie juste de comprendre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tontontaine
Flying Tiger a écrit :
stupissic a écrit :
Je n'ai jamais eu de guitare de cette marque, mais je suppose que c'est dans la veine de toutes ces "sous-marques" (ce qui pour moi n'a rien de péjoratif!) dans la veine des Harley Benton, SX, Agile... que les gens ont tendance à mépriser sans connaitre!
C'est le genre de guitare qui vaut son prix, c'est à dire que c'est generalement très correct pour débuter ou pour bricoler.
Pour 150 ou 200 euros, il ne faut jamais attendre de miracle, mais une fois bien reglée, ce sont souvent de très bonnes grattes, qui valent largement les entrée de gamme des "grands" constructeurs, si ce n'est mieux dans certains cas!

je pense pas que "les gens" les meprisent. perso, ce que je meprise ce sont plutot ceux qui essaie de te faire oublier que ces marques, reste ce qu'elles sont, - et c'est ce que tu disais - de bonnes grattes pour debutants, fabriquées en asie, copie de grattes connues, d'une qualité certainement tres superieure a ce qui se faisait dans cette gamme y a 25 ans.... comme 500 autres marques du meme genre. aucun interet en ce qui me concerne.
Citation:
'ai franchis le pas, j'ai commandé une LS5 black! on va bien voir ce que ça donne
unr fois passé le sentiment d'avoir fait une bonne affaire, elle va certainemement finir dans les petites annonces dans 3 mois lol. maladie g.commienne.
Et pourquoi celle la et pas une autre? parce que c'est nouveau? c'est juste une copie de lp asiatique à 200 euros, comme y en a un million. pourquoi pas une vintage, une c77, une tokai chinoise,une epi, ou n'importe laquelle ? y en a partout et elle sont toute identiques ou presque.
je ferais bien de la psychologie à deux balles sur ce coup là; par curiosité. parce que ca m'a toujours troué le c... le nombre de gens ici qui achetent du matos bas de gamme, dont ils ont en general pas du tout besoin, et que donc ils revendent aussi rapidement , juste pour le sentiment de faire une bonne affaire.. j'essaie juste de comprendre.

Amen mon père
Invité
  • Invité
après recherches sur la France il y a 3 grattes a vendre J&D
Ce qui m'étonne ce sont les idées préconçues bien formatées par la pub de "marques" qui consiste a acheter une Ibanez fabriquée chez J&D ou une Epiphone chinoise 3X plus cher et moins bonne et s'en vanter !

En ce moment sur guitare électrique...