Bonjour à tous!
J'ai acheté d'occasion une guitare Jackson, mais rien n'est précisé et je n"arrive pas à retrouver le modèle exactdont il s'agit.
(Sur le site je n'arrive pas à interprêter la liste des numéros de série)
Si je devais la comparer avec les modèles d'aujourd'hui, je dirais qu'elle est semblable à une DX10D Dinky.
Les infos dont je suis sur sont les suivantes:
C'est une Jackson :-) , il est écrit "Professional" sur la tête.
La tête est inversée, comme sur la DX10D.
Je dispose de la même découpe au niveau du corps, ainsi que des mêmes "dents de requin" façon nacre sur la table.
La caisse n'est pas "arrondi" sur les bords (vue du dessous, pas de derrière, c'est un rectantgle)
J'ai également les deux micros doubles Duncan et les deux potards, par contre mon sélecteur trois positions n'est pas le même. Il s'agit d'un switch trois positions à base ronde, pas d'un curseur naviguant sur 4 bons centimètres (plus porche d'une USA DK1 à ce niveau).
Sur la plaque de liaison, le numérode série apparant est le "604411"
Au cas où quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette gratte, je recherche le modèle exact ainsi que l'année de fab, et si possible son prix de ventye à l'époque, et sa cote actuelle!
Bon je sais tout ceci peut paraître bête, mais c'est important pour moi de savoir sur quoi je joue pour mettre un nom sur cette gratte qui je dois dire, sonne très bien pour mon prix d'achat :-) !
Merci beaucoup et bonne journée!