Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
(ça doit etre ça oui)
Sabaku
  • Sabaku
sinon jviens de voir tes planches de bd cosmi,ça tue o_o! (ha oue mais t'es sur café salé...)
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Janv 2006, 15:07
non pour les pays de fabrication, les STD, DLX et Elite peuve etre made in China tout autant que Made in Korea, hormis quelque model avec des finition spécial qui sont d'office fabriqué en corrée.
Les seul Ravelle Made in Japan c le tonton Dave (kushner) qui en as ou bien faut casquer pour du Custom shop
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2006, 21:08
8O
Nouveaux modèles...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Janv 2006, 21:13
ben voila du Made In Japan LOL
Putain fernandes veux nous tuer ruiner, et nous faire nous vider de toute notre salive ou koia ???????

TROP BELLE JE TROUVE !!!!!!!
Sabaku
  • Sabaku
au moins 2500roro arf(jaime pa trop les couleur,et on voit pa trop les micros ou le reste,donc peux pa juger)
jprefere encore la ivory ou la wine red XD (les mecaniques m'ont l'air bien fragile tien)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2006, 21:43
J'en connais un qui va craquer, même si il se fixe son budget de 600€
pitschifter
Salut quelqu'un aurait un lien vers la page de celle ci pas moyen de trouver

Si je viens de trouver.Nouvelle question: ils l'a font avec le sustainer ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
salut atous et bonne annee!
bon la, je crois que j'ai enfin trouvé les bonnes personnes!
je cherche desesperement une gratte edwards dela serie e-cy, donner moi un tuyau svp pour commander au japon , ça fait trop lontemps que j'ai envie de jouer sur cette p...... de gratte!
merçi d'avançe
jo
Sabaku
  • Sabaku
c'est un topic ravelle ici,pa edwards,ya le topic ESP sur le forum blabla et meme le topic pour commander au japon dans le forum foire aux questions
pitschifter
Bon j'ai vraiment besoin d'un coup de main.J'avais prévu de m'offrir une petite guitoune mais celle ci se fait un peu attendre, voir inexistante en europe et trés difficile a commander ailleurs(dean razorback).Du coup je reviens sur mon coup de foudre pour les ravelle et je crois que la l'elite flame top bleue est celle qu'il me faut ;config micro qui m'enchante (sh4 et sustainer) et une couleur proche d'une lag 2006(royal blue) mais dont les micros ne me plaisaient pas.

Et le coup de main me dirait vous?Je crois qu'il vous suffirais de me dire de la commander..
Quelqu'un l'aurait il ?Est elle livrée avec un étui(pas le plus important mais..)
Elle est a l'aise avec quel style?

Merci de votre aide.
Multi good brand user.

Sabaku
  • Sabaku
elle est livrée avec housse mais si tu rajoute de l'argent t'a le flight case ravelle ultra stylé
on peut tout faire avec
pitschifter
Merci.
Multi good brand user.

Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Janv 2006, 23:09
Alors ces ahcats de ravelle ca en est ou qui en a recu ???
Envoyé les photos la lol
Sabaku
  • Sabaku
moi soit j'economise mes thune pendant 3-4mois et c'est bon...soit j'emprunte de l'argent à mon frere >_>;

*craquer ou pas,dat iz deu kouèstchione*
(j'attend aussi le mail de ishibashi >_>
pitschifter
Ca y'est devant l'incompétence de dean a livrer ses grattes(1an whaou!!) je viens de mailer ikebe concernant une ravelle elite flamtop,dés que j'ai des news je vous tiens au jus.
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...