Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
normallement tu passe par ishibashi en mailant directement les vendeurs et voila,sinon tu fais ami ami avec un gratteux japonais.
cosmitron
malmsteen a écrit :
Plus je vois t'es grattes cosmitron plus je suis tanté ...
Je les trouves vraiment magnifique, t'as eu une très bonne initiative en postant se topic

par contre j'ai pas tout lu le topic, tu pourrais m'indiquer la page ou tu explique comment tu les importes du Japon et finalement au prix auxquelles elles te reviennent une foie ces merveilles arrivées chez toi ...

je te remerci par avance

merveilleuse ces grattes, merveilleuses

Ne me remercie pas du tout parceque je ne vais pas faire l'effort de chercher a ta place Faut pas deconner non plus

Ceci dit je vois que d'autres saurant prenre le relai des reponses avec brio et gentillesse
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
malmsteen
enfaite je suis tombé sur ta réponse après avoir fini (enfin) de lire toute les pages du Topic (les derniers jours de stages avant les vacances servent à ca non ?)

et j'ai eu toutes les réponses que j'escomptais

une ravelle pour mes 19 ans n'es pas une bonne idée de cadeau ? (ou sinon je taf cet été)

donc en gros pour 600 euros max t'as une Ravelle avec sustainer et équipé SD ?!?!?!

je te remerci quant même cosmitron
cosmitron
Ca me fait plaisir que tu aies fais l'effort ^^ Les meritants trouvent toujours reponses a leur question.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Déc 2005, 19:38
cosmitron a écrit :
bon. j'en veux une noire Standard A oxblooder au plus vite (il faut compter les frais de douanes)

Des news Cosmi? Une quoi? Std, Dlx, Elite? Aaaah le RAS! (Ravelle Acquisition Syndrome)

On va créer un comité de soutien aux Ravelliens Anonymes.

Alors tout le monde, on a un petit nouveau:
    - Bonjour, quel est ton prénom?
    - Gérald
    - (tous ensemble) Bonjour Géraaaald.
    - Ca va faire 2 mois que je n'ai plus acheté de Ravelle.
    - Bravo! (applaudissements)

C.Florent
Si j'ai bien compris, question micros si on cherche un son de qualité, le dilemme est le suivant:
1 - on prend une Ravelle Deluxe avec la paire Ducan Sh1 Sh4
2 - (si on souhaite le sustainer) on prend une Ravelle Elite, mais on se tape un micro de chez Fernandes avec le sustainer.
3 - (sustainer souhaité) on prend une Elite Flame top avec un Sh4 Ducan et un sustainer.

Dans le cas n°1 on a deux super micros, mais pas de sustainer, ce que je trouve tout de même dommage.

Dans le cas n°2 il est préférable de changer le micro de chez Fernandes (pour se retrouver dans le cas n°3 ?).

Et dans le 3ème et dernier cas, hormis le prix plus élevé, la configuration est-elle vraiment au top ?

En fait, je pensais au départ que le sustainer était totalement indépendant des micros ... et donc qu'une config Sh1+Sh4+sustainer était envisageable.
Sabaku
  • Sabaku
le portefeuille va hurler (rah plus que 2 ou 3 mois de salaire pour que je me paye cte ravelle >0<!!)
Sabaku
  • Sabaku
celle sans le sustainer ,je pense pa avoir l'utilité du sustainer (apres l'avoir testé a california music!)

edit> heu donc la deluxe
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Déc 2005, 22:14
Sabaku a écrit :
celle sans le sustainer ,je pense pa avoir l'utilité du sustainer (apres l'avoir testé a california music!)

edit> heu donc la deluxe

Dans quelle finition?
Sabaku
  • Sabaku
j'en sais rien tiens.... je les connais pas toutes
apres avoir regardé ta page> la wine red et la noire me tentent bien
cosmitron
Je conseille a tous des deluxe (MIC) pour ceux dont ce serait l'unique instrument.

Voila.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2005, 15:17
cosmitron a écrit :
Je conseille a tous des deluxe (MIC) pour ceux dont ce serait l'unique instrument.

Voila.

Il n'y a que les Deluxe qui sont chinoises?
Sabaku
  • Sabaku
mais les autres (std et elite) c'est du made in quoi? malaysia?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2005, 18:05
Sabaku a écrit :
mais les autres (std et elite) c'est du made in quoi? malaysia?

Corée pour la Std et Jap pour la Elite, non?
Sabaku
  • Sabaku
(ça doit etre ça oui)

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...