Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Ca y'est devant l'incompétence de dean a livrer ses grattes(1an whaou!!) je viens de mailer ikebe concernant une ravelle elite flamtop,dés que j'ai des news je vous tiens au jus.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 07 Janv 2006, 07:40
Ikebe ne livre pas en france tu ferais mieux de passer pas Ishibashi
MC Circulaire
le_gratteu a écrit :
Ikebe ne livre pas en france tu ferais mieux de passer pas Ishibashi

SNIFF...Ikebe a des modeles sublimes qu'Ishibashi n'a pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pitschifter
Hello

j'ai recu un mail d'ikebe et effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre.Mais Ishibashi m'a répondu également.J'ai un soucis avec la page de paiement et je retrouve pas le post ou c'était évoqué.C'est la derniére ligne Installement.Je crois qu'il ne faut rien mettre mais je ne suis plus sur.

probleme résolu merci
Multi good brand user.

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Ikebe ne livre pas en europe ? ah bon , je croyais pourtant sinon il y a ce site aussi :
http://www.guitarjapan.com/fer(...).html

une seule ravelle en ligne mais peut etre y a t il d'autres choix en les contactant
pitschifter
Commade envoyée
Malheureusement on est deja samedi soir chez eux...J'espere qu'ils bossent le lundi.
Multi good brand user.

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pitschifter a écrit :
Commade envoyée
Malheureusement on est deja samedi soir chez eux...J'espere qu'ils bossent le lundi.

si je ne me trompe pas , je crois qu'il y a 5H de decalage , donc c'est samedi matin chez eux
pitschifter
J'avais plutot l'impression qu'ils avaient 9h d'avance!!

Une ame charitable pour me dire que c'est normal de ne pas avoir recu le numero de tracking aujourd'hui. Ils envoient combien de temps aprés la commande?
Multi good brand user.

Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
jai envoyé un mail a ishibashi>
reponse de hiraoki

les ravelle deluxe sont en ce moment fabriqué en COREE -_-
pitschifter
Juste une petite reflexion a propos de l'organisation d'ishibashi.Je les ai mailé aujourd'hui vers 11h30 -12h et hiroaki m'a répondu dans l'heure.Ce qui veut dire qu'il ou qu'elle bosse de nuit pour pouvoir répondre aux mails internationaux.Vous croyez que c'est un pseudo qu'ils prennent tous ou que c'est a chaque fois la meme personne.Dans tous les cas le service est excellent .
Multi good brand user.

Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
nan nan ya plusieurs employé qui ont chacun leur nom je pense lol,mais c'est vrai que la reponse viens tout de suite quoi,au fait t'a acheté quel modele toi?
pitschifter
This one

Mauvaise nouvelle je viens d'avoir un mail d'hiroaki et ma gratte avait un pet en arrivant.Du coup il en commande une autre.Ca me rapelle l'histoire de cosmitron. .

Ce serait bien de monter un user club un de ces quatres maintenant qu'il y en a quelques unes.
Multi good brand user.

MC Circulaire
Le user club existe deja il me semble, voir blabla et guitares...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pitschifter
Exact je n'avais pas cherché au bon endroit
Multi good brand user.

classic30
salut, pour 900€ max on peut avoir une fernande avec le frais de port compris??? (model de forme ravel)
youpi
pitschifter
Salut

selon mes calculs celle que tu vois en haut de page devrait me couter aux alentours de 800eu grace a ishibashi.
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...