coyote a écrit :
Excellente cette guitare!! Je cherche depuis un petit moment une guitare d'appoint pour donner des cours et vu que je ne trouve pas mon bonheur, je me demande si je ne vais pas m'orienter vers cette option! Le seul hic, autant je me sens capable de monter une guitare dans son intégralité, je l'ai déjà fait, autant pour la finition relic je me sens fébrile, je ne pense pas avoir la compétence et je n'aurai de toute façon que peu de temps à consacrer à un relicage. Elle t'est revenu à combien sans indiscrétion, tu peux me répondre par MP si tu le souhaites!
En tout cas, bravo, elle arrache!!! La même en HSS et je serai comblé!!
Merci Coyote
Au départ je voulais une guitare d'appoint... mais elle a pris directement la place de guitare principale tellement je me suis senti bien dessus et que tout me semblait naturel. Aujourd'hui je ne change pas d'avis dessus, elle me convient toujours parfaitement.
L'option est intéressante car une guitare comme ça ne te revient pas trop chéro (je te donnerai une estimation en MP) et en plus tu as quelque chose à tes specs.
Le montage de la guitare n'est pas des plus compliqué mais le relicage est un peu plus complexe quand même et assez chronophage. Par contre je peux peut être te proposer mon aide le jour ou tu te lances et suivant la finition que tu souhaiteras.
Moi je compte m'en faire une seconde en H/S