En effet, très dur de trouver des avis récents sur ces grattes.
J'étais bien parti pour en commander une, un modèle crusher 7 cordes avec corps en aulne, table en ovandgkol(de toute beauté), diapason de 28",seymour duncan SH6 et SH2. J'ai également été confronté au refus concernant l'unique micro chevalet, ça m'a paru singulier. Donc on arrivait à 1280 euros sans le case. Le gars a été sympa, patient, pas de soucis de ce coté là.
Mais je suis tombé sur ce forum^^, ça m'a bien refroidit, et je vais garder mes sous, je verrai peut être plus tard chez Blackat, S7G ou au pire la telecaster signature de stephen carpenter en LTD.
Aux prix que pratique RAN maintenant c'est quand même hallucinant de pas pouvoir être certain de la qualité de l'instrument qu'on commande.
Par contre super site, supers photos, on s'attend vraiment à choper une gratte de luxe. Ils savent surtout comment faire envie aux gens j'ai l'impression.
Mais bon si à l'arrivée on doit commander avec le risque de recevoir une gratte dont le bois se fend(ou s'est déjà fendu pendant le transport), qui sonne comme une boite de Kellogs et dont les vernis se décollent, mieux vaut s'abstenir.
Donc grosse déception, je pensais vraiment que je m’apprêtait à acheter une super gratte, mais je suis content d'avoir vu ces quelques avis à temps pour me dissuader.