RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Zakk Wylde a écrit :
Elle est plus produite ! ^^
Sinon c clair ca serait facile de le concurencer sur ebay le gars tu mets 400€ de moins ^^

Je crois qu'il y a assez longtemps il était déjà chez gibson (en voyant des vieilles photos de concerts qui datent) ; Puis RAN et récement des signatures Epiphone (après RAN donc) .
Peut être a-t-il plusieurs endorsements (bizarre mais bon ) ...

L'appel de l'argent ...

C'est exactement ca, jeff waters jouait sur gibson, puis ran l'a endorsé, et gibson lui a proposé une signature epiphone.Mais il n'a pas plusieurs endorsement, c'est d'ailleurs le point essentiel du contrat de l'endorsé, ne le voir que sur sa signature.
C'est un pari que font bcp de zicos aujourd'hui : une pelle abordable pour en vendre un wagon plutot qu'une gratte haut de gamme résérvé à une elite,et donc peu diffusée.L'appel de l'argent je crois que c'est tous les zicos, sans exception aucune.

Ran peut toujours fabriquer une invader jeff waters? ca me parait curieux.
Dime_RIP
ça reste qu'une Invader rouge ou noire avec le logo Annihilator faut dire

y'a qu'à poser la question à Dariuz, t'auras ta réponse dans la journée
kukrapoc
Dime_RIP a écrit :
ça reste qu'une Invader rouge ou noire avec le logo Annihilator faut dire

y'a qu'à poser la question à Dariuz, t'auras ta réponse dans la journée

C'est pas faux^^

J'attend de voir la réponse, et je serais curieux de savoir s'il y'en a bcp sur le marché de l'occasion.
chematic
Bizarre qu'il ne veut pas faire de mono micro car il veut bien
rajouté un floyd rose ou kahler donc c'est une modif
et j'ai croisé une crusher peinte en noire en allemagne , le gars m'avait dit 1500€ en tout
Dime_RIP
vu le prix d'une peinture, j'ai du mal à le croire
Dime_RIP
Je doute qu'ici, des gens aient une Crusher

avec Sebaston , tu pourras parler facilement, ça sera moins cher , délai plus court mais tu n'auras pas la griffe RAN

Bon après, t'as d'autres luthiers aussi tu sais

sinon, tu as entendu du mal sur les crusher ? ; développe un peu STP
hidetopetrucci
Oui j'avais entendu du mal sur les finitions des crusher sur plusieur topic de sevenstrings quand j'ai voulu en commandé une l'an dernier.

Ces topics disaient que en gros soit pour certaines elles étaient fini a coup de truelle. Et d'autre simplement mal conditionné dans le colis et abimé.

Je doute que ce soit moins cher chez seb.
Car ran me propose la crusher que je veux a 1500€( 7corde mahogany touche ébène et arrière du manche gloss et repère dot led rouge.)

Je sais qu'il y a plein d'autre luthier mais pour ce type de guitare et ces tarifs RAN et sebaston sont mes préférés.
Je n'ai jamais possédé une ran mais déjà joué dessus sa envoi et je possède une sebaston.

Après si j'avais un budget 7cordes plus conséquent j'irais voir Hufschmid.
Mais là autre tarif autre monde.
Et le délai entre sebaston et ran sont les mêmes.
Dime_RIP
IL faut poséder une Rollex pour se payer une Huifschmid ; 2 fois le prix d'une Sebaston - Suisse oblige

Franchement et honnêtement, Sebaston est moins cher que RAN car tu as des guitares avec peinture gloss et vernis brillant pour 1500 euros ; chez RAN, c'est 2000

j'en ai commandé 2 déjà et j'ai fait de nombreux devis à droite à gauche - je sais de quoi je parle

Pour les délais de RAN, tu confonds 2 choses; le pure custom (12-18 mois) et les crusher qui sont une base limite d'usine + qques modifs au choix de chacun (6-8 mois)

D'ailleurs, tu peux remarquer, dan sla section galerie, il n'y a que les modèles custom et aucune Crusher
Ce sont bien 2 sections indépendantes

Concernant les luthiers,il y en as des tas de bons - le mien est bon aussi mais ne fait pas de pub comme d'autres sur ce forom ; il déteste ça; son site est d'ailleurs pas terrible , ça donne pas trop envie
C'est de rencontre à discussion que je me suis lancé avec lui

j'ai une gratte qui sors fin du mois ou début de l'année
hidetopetrucci
Envoi son nom par MP que je vois.
Après je sais pas je suis attaché au sebaston.
Sinon niveau luthier j'avais testé un luthier plus Traditionaliste et je n'ai pas était déçu mais son travail sur des guitare plus brutal je n'ai pas aimé du tout. Un camarade guitariste m'avais fais essayé un modèle orienté métal fait pas ce luthier et je n'avais pas du tout accroché. ( Dupont a cognac ).
Après c'est sur sebaston je connais son travail surtout vu que j'en ai une a la maison =D
Et je sais que Seb est beaucoup moins cher que RAN
mais pour un modèle simpliste comme la crusher je ne suis pas sur.
Vu le tarif de base a 1050€ sans option.
Dime_RIP
tu seras pas déçu avec Sebaston

y'a des mecs comme PMC, ou Hugo Mermet Bouvier dans le sud de la France qui sont pas mal aussi

le mien, c'est Joel Gremillet ; il est d'alace
http://www.guitares-gremillet.com/

son site est franchement pas à la hauteur de ce qu'il sait faire

il me fait un superstrat ;elle va bien poutrer !!!!!
Dime_RIP
non, 40 euros à rajouter pour fdp + prix du case soit une centaine d'euros en plus

sinon le truc abusé, j'ai même pas réussi à négocier le prix et pourtant, j'ai acheté 2 grattes en même temps avec une note de plus de 4000 euros
Dime_RIP
les LED c'est super cher et ça sert à rien

En ce moment sur guitare électrique...