RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
oui ça m'a l'air
Dime_RIP
tu avais choisi le type de table ??? tu l'avais vu ???

le bois n' a pas l'ait très veiné,dommage je trouve (j'aime bine le relief marqué lorsque l'on voit une table)
Blackthorne
Décidément, le forum n'a plus envie de m'avertir par mail des réponses...

Donc, la prise son = Toneport => PC via USB enregistré dans Cubase sans aucune retouche. (100% son du Toneport donc)

C'est effectivement du see-through red en burst (bords noirs).

La vidéo ne rend pas justice à la guitare visuellement parlant.
Il faudrait que j'en refasse des photos.

J'avoue que j'ai déjà vu des tables en érables plus belles mais ça ne choque pas vu son look un peu typé Metal. (non, je n'ai pas pu la choisir mais je n'en ai pas non plus fait la demande expresse)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Blackthorne
Zakk Wylde a écrit :
ps: le lien de ton groupe de ta signature ne fonctionne pas .

Merci de l'avoir signalé, c'est encore l'ancien site web.

http://www.myspace.com/sotime
pour écouter un bout de notre démo encore en train d'être fignolée. (la Ran ne figure pas dessus)

Pour info, il existe une page Facebook pour Ran Guitars, maintenant.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Dime_RIP
cool qu'il y ait une page facebook

va-t-ton découvrir la gueule de dariuz ????
Invité
  • Invité
Dime_RIP a écrit :
clair quelle en jette

dommage qu'il y ait trop de choses dessus à savoir trop d' inlay et trop d'écriture sur la tête

y'a même son nom derrière le manche je crois

salut les gars

je suis l'heureux propriétaire de la V pour tout vous dire, elle est vraiment parfaite, juste un point que Dariusz a zappé c'est l'entrée jack, je l'avais demandé sur partie supérieure de la guitare (afin de pas morfler quand je joue assis) il a oublié et l'a foutu sur la partie basse

bon, je la joue surtout debout mais bon, fait chier quand même

après chargée ou pas chargée (question design) c'est une histoire de gout, je trouve dommage de faire une custom et de pas se lacher pour ma part,

question lutherie, je n'ai absolument rien à redire, elle sonne parfaite, c'est vraiment excellent,

ca me fait chier de voir qu'il commence à monter ses tarifs, car bientot ca coutera aussi cher que le gibson custom shop !!!

Hank

ps : en effet, derrière j'ai fait inscrire le nom de la guitare "tothankopf" qui est un mot inventé hank + totenkopf (tete de mort en allemand), mon explorer Ran s'appelle pour le coup "hankplorer" mais pour elle y'a rien d'inscrit
Dime_RIP
elle claque bien

ça serait indiscret de savoir combien tu l'as payé ????
Invité
  • Invité
écoute, si ma mémoire est bonne, elle a coutée 2000 euros et des poussières
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je serais éventuellement intéressé par la série crusher très abordable je trouve ( 1080€ la 8 cordes ) cependant j'ai lu pas mal d'avis négatif notamment sur des erreurs de commandes ou finition pas top ( quand c'est pas la mauvaise couleur ).

Aujourd'hui quand est il ? Pensez vous que ça vaut le prix ?
Dime_RIP
je trouve que les guitares RAN sont bien finis, j'ai eu exactement ce que j'ai commandé (idem pour l'autre que j'ai commandé pour un pote)

cependant je trouve que les prix partent en couille depuis les débuts. On a du mal à croire que c'est fabriquer en pologne

pour cause, j'ai commandé une nouvelle custom chez un luthier de chez moi qui prenait moins cher pour une gratte ''plus élaboré'' (peinture plus complexe, table érable ...) ; à méditer !!!

Pour les crusher à 1000 euros, je ne trouve pas ça trop cher. Quand à la qualité de ces grattes '' de série '', je ne sais pas ; pas assez de recul et peu d'infos. tu as lu ça sur quel site, ça m'intéresse
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Principalement sur sevenstring.

Sinon j'ai envoyé un mail pour avoir différent prix suivant certaines options. La fanned fret est à 1440€ par exemple.

C'est très tentant, mais 4 mois c'est long...
Dime_RIP
c'est toujours mieux que les 18 mois que j'ai attendu pour la mienne (et encore c'était annoncé 12)
darkpheonix
Bon désolé pour le retard j'ai tellement joué hier que les photos ont du être prises avec peu d'éclairage donc elles étaient vraiment pas top et j'en ai refait ce matin. Enfin ça reste de la qualité moyenne du fait que c’est pris avec mon téléphone (LG Optimus 2x)
Je ferai la fiche plus tard car ce soir je pars sur Paris et donc j'attendrai le retour de mes parents pour leur piquer leur reflex

PS: s'il y a des effets bizarres de décalage c'est que j'ai bougé en utilisant le HDR

Donc hier 15h03 -> Oh tiens UPS sonne a la porte je me demande ce que ça peut être...en tous cas c'est gros

Première couche enlevée

Eh beh il y en a de l'emballage et tant mieux d'ailleurs

Ohhhhhhhhhhhhhh

Bon maintenant en vrac les photos de ce matin...

Je ferai une review plus tard avec la fiche car j'ai pas le temps de faire un pavé aujourd'hui juste que c'est sans contexte niveau son a vide et sur mon blackstar la meilleure gratte que j'ai pu entendre.
Et pourtant il est déjà passé dessus une Ran sv une soloist US et une KE2.

Sur ce bonne fin de journée et attendez pas la fiche avant début septembre je ne rentre de paris que le 30 Aout ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Dime_RIP
ça a pris longtemps entre ta commande et la réception ??

En ce moment sur guitare électrique...