RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordFoufoune
Oui c'est sur mais en lisant les reproches de certains j'étais pas tranquille à 100%
The flesh bring the power it holds
Thorky
  • Thorky
  • Special Méga utilisateur
Lord on t'attend avec impatience! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!
LordFoufoune
Yep pas testé encore

Je pense que je m'y mettrais demain, apéro et nouvelle gratte n'ayant jamais fait bon ménage chez moi
LordFoufoune
Comment ajouter une gratte ran a son profil matériel, idem pour donner un avis sur la gratte ?
LordFoufoune
C'est bon trouvé
Invité
  • Invité
putain Lord, tu nous a tous éclaté

elle est fabuleuse, on a envie de l'essayer pdt des heures

j'arrive pas a ecouter le sample mais sa simple vue est extraordinaire

magnifique, bravo
LordFoufoune
Et bien merci, bon après on peut pas dire que je vous ai tous éclaté, les goûts et les couleurs ça reste personnel

En tout cas je m'amuse bien avec

Le prochain album sera à mon avis très sympathique
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai écouté ton sample, ça envoie du bois !!!
Tu l'as enregistré avec le Toneport UX2 ?

En tout cas, je trouve que ça sonne assez froid (je me trompe ?), et j'aime bien ! Ca donne un côté "désert gelé".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
LordFoufoune
Oui c'est voulu on va dire, enfin c'est le son que j'ai réglé comme ça, oui c'est bien du toneport UX2. Par contre c'est vrai que lorsque j'écoute la version "originale" et celle de supload, la version originale est moins "froide" tout comme les effets font moins cheap, mais bon en même temps on passe de 60 Mo à 3 ou 4 ...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
C'était pas une critique, j'aime réellement ce son froid ! D'ailleurs, tu l'as dit, c'était voulu.
Ce qui ne veut pas dire que je crache sur un bon Vox AC30 des familles ^^.

Après, c'est sûr que la version 60 Mo devait mieux sonner.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
LordFoufoune
Non je sais bien que ce n'était pas une critique, juste pour te dire que ce n'est pas aussi "froid" que ce que l'on peut entendre en réalité. Je pense en fait que lorsque tu compresse un son, pas mal de basse doivent partir, enfin j'imagine ...
-Metalmaster-
Il est mort ce topic? Y'en a un autre qui a démarré ailleurs?
darkpheonix
Bonjour, j'aurai voulu savoir ce qu'il en était de la qualité des ran qui a ce que j'ai entendu a bien baissé depuis quelques temps.
De plus cela vaut-il vraiment le coup ou est-il mieux de trouver un luthier près de chez soi pas trop cher pour du custom shop ?

merci d'avance
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
chris_974
Salut!

Pour ce qui est de la qualité des dernières grattes sorties de l'atelier de Ran, je sais pas trop, faudrait voir avec quelqu'un qui a reçu la sienne récemment...

A mon avis si t'as l'occasion de pouvoir te faire faire une gratte exactement comme tu la veux (bois, forme, micro, manche...) prés de chez toi pour "pas trop cher" autant choisir cette option, au moins tu pourras suivre la construction de prés ^^
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
LordFoufoune
Pour ma part Qualité irréprochable, un son excellent, rien a voir avec ma précédente Jackson. Autour de chez moi c'était environ 30-50 % plus cher, sachant que les luthier n'était pas des luthier "Metal".

En ce moment sur guitare électrique...