Oui c'est voulu on va dire, enfin c'est le son que j'ai réglé comme ça, oui c'est bien du toneport UX2. Par contre c'est vrai que lorsque j'écoute la version "originale" et celle de supload, la version originale est moins "froide" tout comme les effets font moins cheap, mais bon en même temps on passe de 60 Mo à 3 ou 4 ...
C'était pas une critique, j'aime réellement ce son froid ! D'ailleurs, tu l'as dit, c'était voulu.
Ce qui ne veut pas dire que je crache sur un bon Vox AC30 des familles ^^.
Après, c'est sûr que la version 60 Mo devait mieux sonner.
Non je sais bien que ce n'était pas une critique, juste pour te dire que ce n'est pas aussi "froid" que ce que l'on peut entendre en réalité. Je pense en fait que lorsque tu compresse un son, pas mal de basse doivent partir, enfin j'imagine ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir ce qu'il en était de la qualité des ran qui a ce que j'ai entendu a bien baissé depuis quelques temps.
De plus cela vaut-il vraiment le coup ou est-il mieux de trouver un luthier près de chez soi pas trop cher pour du custom shop ?
merci d'avance
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Pour ce qui est de la qualité des dernières grattes sorties de l'atelier de Ran, je sais pas trop, faudrait voir avec quelqu'un qui a reçu la sienne récemment...
A mon avis si t'as l'occasion de pouvoir te faire faire une gratte exactement comme tu la veux (bois, forme, micro, manche...) prés de chez toi pour "pas trop cher" autant choisir cette option, au moins tu pourras suivre la construction de prés ^^
Pour ma part Qualité irréprochable, un son excellent, rien a voir avec ma précédente Jackson. Autour de chez moi c'était environ 30-50 % plus cher, sachant que les luthier n'était pas des luthier "Metal".