Pour l'instant plus de 1000 grattes ont été faites, pour ma part je n'ai pu voir parler de défaut que sur une dizaine de gratte (soit 1%) et je ne les ais pas constaté moi-même (il y a défaut et défaut aussi hein, genre les cordes c'est de la merde, c'est pas un défaut, c'est un ju de cordes, moi je lui dit ce que je voulais quel tirant et quel accordage il m'a dit qu'il me ferait ça sans problème).
J'attends de recevoir la mienne avant de trop me lâcher sur d'éventuels problème.
Défauts de finition (peux tu me donner quelques exemples ?), prix qui augmentent sans cesse (là c'est normal on va dire, moi ma gratte chez le luthier du coin m'aurait coûté 3500 euros sans le case, et encore on ne pouvait pas choisir la taille des frettes, et d'autres petites choses), qualité de moins en moins bonne (Exemples ?)
Non pas que je sois septic mais ça m'interesse ça me permettra de voir les points sur lesquels il va falloir que je soi très attentif à la réception, comme ça en cas de choses remarquée directement je pourrais lui en parler de suite (et pas 6 mois plus tard).
The flesh bring the power it holds