zebutcher a écrit :
J'ai rien pigé à ce que tu as dit.
Tout ce que j'ai voulu dire :
Avec une corne comme la Xyphos (qui n'est jamais qu'une copie de la warrior) l'accès est plus dur à la 23ème et 24 ème case même avec un manche traversant. C'est un léger soucis que tu retrouves sur la Kelly, la warrior et généralement les guitares avec une grosse corne sur l'avant.
Je ne parlais pas d'acoustique ou quoique ce soit d'autres. Bien sur qu'une LP ou une guitare sans défonce sera plus dur. Je ne fais pas de comparaison.
Mais tu prends tout mal c'est fou ça, je disais juste que ça restait plus facile que sur une gratte de forme standard malgré tout, du moins dans le cas de la Kelly, malgré la corne il est plus facil de jouer jusqu'a la case 24 que sur mon ancienne DKMG par exemple. Donc je disais que ce n'est pas un soucis en soit juste que ça peut être trompeur car ce n'est pas aussi accessible au final que sur une V-type mais que ça reste plus accessible que sur les gratte style strat. Après peut être que c'est un défaut pour la xyphos, je ne l'ai pas testé personnellement en tout cas pas sur la Kelly.
Voilà désolé si tu t'es senti attaqué c'est pas le cas
The flesh bring the power it holds