RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Tu as pu envoyer le devis sans problèmes? Moi il a voulu le faire par Outlook express, j'ai du mal à comprendre...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Mai 2006, 18:03
Herr Fixxxer a écrit :
Tu as pu envoyer le devis sans problèmes? Moi il a voulu le faire par Outlook express, j'ai du mal à comprendre...

Le devis marche pas trés bien selon le navigateur. Le mieux est de faire un screenshot et de l'envoyer.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
( Greg )
Perso j'ai recopié sur Word comme ca tu peut mettre les specs que tu veut au millipoil, comme pour les frettes par exemple.
Mr Scrogneugneu
Pas con tout ça, merci
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
J'ai eu mon devis, il avait bien reçu le message!

Voici ce que j'ai demandé, il s'agit d'un projet, une sorte de RR modifiée par mes soins (enfin, sur papier ) avec un table en érable pommelé mais avec également les fameux "bevels" des RR (et surtout de l'InVader de Ran, la partie rouge). Donc en gros la table est en érable pommelé jusqu'au bevels (connais pas le mot en français), qui eux seront noir satin. Peut-être un liseré blanc pour les séparer, je ne sais pas encore. Ce sera vraiment une gratte unique, la mienne

-->1620€ avec hardcase. Vu les specs, ça coûterait sans problèmes le double ailleurs!

Citation:
R_or_L_handed=right handed
body_shape=Other
body_shape_other=Custom shaped Randy Rhoads, unique shape, I will send you a picture later on
construction=neck thru
body_material=alder
material_other=
top_wood_options=quilted maple
binding_top=yes
binding_back=no
binding_color=white
pickup_configuration=HUM-HUM
finish=blue see-thru
finish_other=
headstock_shape=Other
headstock_shape_other=Custom shape between jackson and Caparison
neck_material=maple
reverse=no
headstock_finish=match body finish
headstock_finish_other=
neck_finish=match body finish
neck_finish_other=
fingerboard=ebony
fingerboard_other=
number_of_frets=24
fret_size=standard
inlays=dots
custom_inlays=yes (specify below)
fingerboard_end=round
fingerboard_binding=yes
headstock_binding=yes
binding_color=white
nut=graphite
width=1 11/16''
hardware_color=gold
bridge_system=Schaller Locking Floyd Rose Tremolo
tuning_machines=Schaller M6
pickups=EMG
pickups_neck=EMG 81
pickups_middle=N/A
pickups_bridge=EMG 89
control_knobs=volume + tone
pickup_selector=3-way toggle
hard_case=yes
additional=Hello! This is just a project and I would like to know so far how much it would cost. The shape is like a Jackson RR instead the lower part is quite different, more round and pointy, I'll send you a picture. I would like a quilted maple top BUT satin black bevels on the upper horns, bevels like those you have on the InVader, with a slight white binding (it may just be paint) to separate the bevel from the top. I also have very special specifications for the neck, I would like a thin and fast neck like an Ibanez Wizard, like this :
Scale 648mm/25.5"
a : Width at Nut 43mm
b : Width at Last Fret 58mm
c: Thickness at 1st 18mm
d : Thickness at 12th 20mm
Radius 430mmR

There would be custom inlays in mother of pearl (or do you have abalone?) : special design on the 12th fret and a more conventional one on other frets.

I am drawing a sketch of it all, I will send it to you when it is finished.

Réponse de l'aimable Dariusz:

Citation:
Hello François
the custom shaped RR guitar in your specification will cost 1620 euros...I will watch for a sketch of custom inlays for the evaluation.
Of course, we will use MOP for inlays, but we can also use abalone.

Best regards
Dariusz Kuczynski
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Mai 2006, 12:06
Dariusz, toujours trés prompt à répondre de manière concise.

Elle fait envie ta bestiole. Tu mettras le sketch ici aussi, on est curieux de voir ça ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mr Scrogneugneu
GuYem a écrit :
Dariusz, toujours trés prompt à répondre de manière concise.

Elle fait envie ta bestiole. Tu mettras le sketch ici aussi, on est curieux de voir ça ...

Oui bien sûr, à condition que personne ne me pique mon idée
Enfin, ce n'est rien de révolutionnaire, la corne du bas est plus longue mais plus vers le bas et forme un arrondi avec la corne du haut, et ensuite au lieu de remonter en ligne droite vers le manche il y a un autre pointe, beaucoup beaucoup plus petite juste avant : accès aux aigus amélioré, presque possible de la tenir en position "normale" assise et surtout (c'est l'objectif) facile à tenir en position classique (comme Alexi Laiho et Roope dans la vidéo Passage to the Reaper), elle vient se caler pile-poil entre les cuisses. Enfin, c'est la théorie ça, je dois faire une maquette pour m'assurer que ça fonctionne
( Greg )
Tu as commandé quoi ?
secret face
une invader custom avec kahler avec tete "décapsuleur" (deja ca fait bien métalleux qui boit que d'la bière :lol

ps: bourzouf, t'a un MP
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
une invader custom avec kahler avec tete "décapsuleur" (deja ca fait bien métalleux qui boit que d'la bière :lol

Si tu veux une idée générale du modèle que j'ai commandé, c'est dans le style de celle que Kerry king tiens dans sa main droite.

Ran a deja utilisé la tete reverse BC Rich sur plusieurs modèles :

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
( Greg )
mind s mirror a écrit :

Ha bon et de qui ? moi je vois rien
secret face
merde me suis planté de gars (en fait t'a rien, t'est trop méchant na :lol
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Mai 2006, 21:12
Je n'ai pas payé les frais de port, SgtPepper les a payés, il y a un mystère là dessous ...

En ce moment sur guitare électrique...