RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Mai 2006, 09:30
ultimeus1 a écrit :
t'avais commandé quoi deja hadeth??

Ohla, réponse page précédente. Mais attention : le casquetté barbu peut faire peur la première fois ...

Ca va bientôt venir pour toi Hadeth lucky boy.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Ouais, apparemment le plus gros a été fait.
Darius va terminer de sculpter le corps et faire les cavités dans les deux semaines qui viennent, suivront :
-peinture
-vernissage
-pose du hardware (micros, chevalet, etc...) et réglage final.

La date de livraison initiale était mi-Juillet, mais si ça continue sur cette lancée, il y aura peut etre un tout petit peu d'avance. On verra bien. L'échéance n'est plus si lointaine.

Il faut dire que j'ai pas demandé une peinture noire et jaune avec un poussin, ça va plus vite
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Mai 2006, 17:01
Héhé, petit taquin ; l'est pas belle ma peinture ?

Bon d'accord je l'ai attendue 9 mois, mais au moins j'ai l'impression que c'est comme mon petit bébé !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mr Scrogneugneu
Hey Guyem, la Ran Poussin est en première page du nouveau site de Ran, félicitations!

www.ranguitars.com
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
secret face
JEFF WATERS CHEZ RAN

woaw.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ya de la table là didonc, ca me redonne envie d'un coup ^^
secret face
+14, et la vidéo est géniale, Jeff est exellent (humour et gratte)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mr Scrogneugneu
Clairement
Et lui il a la thune pour aller dans n'importe quel custom shop, donc il a pas choisi Ran pour rien...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
( Greg )
En tout cas ca marche mieux qu'avant pour envier des custom quote ^^
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bon, j'ai crqué je viens de renvoyer un devis mouahahaha.
secret face
Valeck a écrit :
Bon, j'ai crqué je viens de renvoyer un devis mouahahaha.

RR a la laiho ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nope, une Warrior de chez KXK avec...devine...des bevels verts ! ^^

EDIT : Dans ce style là, à quelques détails près bien sûr.

secret face
fallais oser, Valeck l'a fait !
ta vraiment des gouts zarbe (jaime bien la forme, mais beurk les bevels )

En ce moment sur guitare électrique...