RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Oct 2005, 19:34
Ah on ne peut pas toujours être fidèle à la même marque ; il faut changer des fois

Alors sgtpepper, des nouvelles des nouvelles ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fender_Niels
les photos les photos !!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Oct 2005, 02:11
GuYem a écrit :
C'est un peu ce que j'ai fait.
J'ai trouvé bien le manche sur les epiphones SG et explorer.
Je n'en trouve pas les specs exactes comme tu dis

T'as trouvé bien le manche des Epiphone SG? Bin dis donc, j'en ai une et je peux te dire que c'est le pire manche de toutes mes grattes... Les manches de mes deux Les Paul sont bien plus confortables, et moins larges

Tu l'as quand ta gratte? Oublies pas les photos ^^

Au fait, chez RAN, ils font des inlays complètement customs? (genre les inlays de Heftield mmMmhhh )
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Qd je vois la tête des "têtes de mort" je crois qu'il vaut mieux s'abstenir et demander des simples "dots'"...

c'est vrais que les inlays "résines" sont vraiment pas top, en tout cas sur les photos...maintenant ils peuvent les faire en abalone il me semble..
JFcustom
Dash7 a écrit :
Il y en a une qui a vraiment d'la gueule:
http://ranguitars.floriandeche(...).html
Ôôooh belle bête !
J'aime pas trop la forme des explorer, mais là faut bien admettre... Couillue !
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
SgtPepper
pas encore de news de dariucz il ma dit dernière semaine d'octobre on y est pas encore
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Qd je vois la tête des "têtes de mort" je crois qu'il vaut mieux s'abstenir et demander des simples "dots'"...

HOS quand est-ce que tu pourrais essayer une Ran pour "comparer" a celle du custom d'ESP (d'ailleurs je sais pas si il y a comparaison, justement le but est de savoir), mais vu que tu as de l'experience ca pourrait le faire. Genre investir dans une Ran et faire des tests, ca pourrais etre interessant. Apres si il y a pas comparaison (deja le prix est significatif), il faut pas les démolir, elle sont bien ces grattes Ran, quand je vois celle de Sly (en vrai) je trouve que la finition est exemplaire pour le prix (le son est exemplaire aussi).

A quand les belles photos de Ran ?
Wakizashi
comaprer une RAN à un Custom Shop ESP?

Toi tu veux me foutre de mauvais poils... lol...

Je ne les descends pas comme je l'ai expliqué quelques pages avant...
Mais il faut qt même constater que les inlays et incrustations sont franchement dég*eulasses... Hum...

Pour le reste désolé, mais je vais pas acheter une RAN rien que pour ca... lol...

Surtout après les réponses contradictoires que j'ai eu par mail de la part de RAN...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
Alors je me permets juste un coup de free post (je l'avoue) pour poser la question que tout le monde se pose.........Dis moi House of Strings c'est qui cette balle en photo de ton avatar ???8O

Moi j'attends le nom.......
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
comaprer une RAN à un Custom Shop ESP?

Toi tu veux me foutre de mauvais poils... lol...

Je ne les descends pas comme je l'ai expliqué quelques pages avant...
Mais il faut qt même constater que les inlays et incrustations sont franchement dég*eulasses... Hum...

Pour le reste désolé, mais je vais pas acheter une RAN rien que pour ca... lol...

Surtout après les réponses contradictoires que j'ai eu par mail de la part de RAN...

Enfin tu savais tres bien que j'hyperbolisais, je voulais connaitre ta pensée sur Ran en etant un peu plus diplomate. Sinon c'est vrai, moi qui suis amoureux d'une touche avant la guitare, ca me generais un peu... mais bon sur celle de mon ami je les trouve pas choquand du tout (manque d'experience : OUI sans doute).
Mais bon je trouve que leur travail sur les guitare sont tres bien, apres ca peut etre comparé a des LTD deluxe je pense ?
Enfin bon chacun son truc et surtout... chacun son porte monnaie aussi, tout le monde se ferait des ESP dans un custom shop hyper réputé, mais Ran est une superbe alternative je trouve.
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
LE Nom !!!!!!!!!!

Ok j'arrête
SgtPepper
Je voudrais juste voir ta correspondance avec dariusz pour voir où tu estimes qu'il y a un probleme parce dire que c'est contradictoire c'est bien beau mais on sait pas pourquoi...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur guitare électrique...