RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
GuYem a écrit :
zebutcher a écrit :
Bah oui faut pas déconner non plus.

Je pense que Gibson utilise de bon matériaux et de meilleurs luthiers (ou disons plutot une meilleure finition) que RAN pour leurs guitares. (Enfin en mm tps je trouve que les dernières gibson sont pas trop à la hauteur de leur réputation mais là n'est pas le sujet. )

On est bien d'accord.
Dans un monde ou tout le monde aurait des sous, tout le monde irait acheter des guitares custom chez Gibson.

moaui....je suis septique quand meme lol faites pas ce genre de généralités svp merci
peut etre pour leur son, mais en tout cas pas pour leur finitions ...

ceci dit le sujet est bien RAN ..vivement l'arrivée de la nouvelle gratte qui sera j'espère décortiqué en photos et samples sur ce topic
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Oct 2005, 16:27
On fera ce qu'on pourra pour les samples, mais pour les photos il y en aura à foison, sur!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
Je fais pas de généralités, je remet RAN là où on doit le mettre.

Ca m'étonnerait qu'on compare une RAN avec ta J Custom ce n'est pas la mm catégorie. C'est tout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Oct 2005, 16:38
Militons tous ensembles pour la non-comparaison de ce qui n'est pas comparable.

Je ne veux plus entendre une seule fois "ma ferrari elle est plus confortable que ta deux-chevaux"
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
Euh c'est pas ce que je fais.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
GuYem a écrit :

Je ne veux plus entendre une seule fois "ma ferrari elle est plus confortable que ta deux-chevaux"

+1

ceci dit pour enfraindre une dernière fois la règle je pense pas non plus que RAN soit comparable à une 2CV

c'est sans doute pas les meilleurs bois sélectionnée etc...mais ça reste beau et apparement bien fini...et si en plus ça sonne que demande le peuple oublions pas que ça reste du "custom" !!!!!!!
SgtPepper
Acétyl-Coa a écrit :
GuYem a écrit :

+1

ceci dit pour enfraindre une dernière fois la règle je pense pas non plus que RAN soit comparable à une 2CV

c'est sans doute pas les meilleurs bois sélectionnée etc...mais ça reste beau et apparement bien fini...et si en plus ça sonne que demande le peuple oublions pas que ça reste du "custom" !!!!!!!

Farpaitement !!!

CA arrive dans deux semaines et on verra bien...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Acétyl-Coa
SgtPepper a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
GuYem a écrit :

+1

Farpaitement !!!

CA arrive dans deux semaines et on verra bien...

CA c'est bon alors
children_of_anthony
avec toute le meme materiel de celle de alexi laiho sa couterais combien?chez ran avec leurs matos a eux
vous comprenez?
angus young a souvent les mains tres proche...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Oct 2005, 22:07
children_of_anthony a écrit :
avec toute le meme materiel de celle de alexi laiho sa couterais combien?chez ran avec leurs matos a eux
vous comprenez?

Pas trop
Acétyl-Coa
GuYem a écrit :
vous comprenez?

Pas trop

je pense saisir vite fait le sens...

bah rempli leur questionnaire....c'est le meilleur moyen pour avoir la réponse

neck thru, touche ébène, 24 frettes, binding tete et manche...micro EMG HZ, etc...
children_of_anthony
ouais mais j'arrive pas a envoyais le mail il me marque qu'il trouve pas
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Oct 2005, 19:07
ouais mais j'arrive pas a envoyais le mail il me marque qu'il trouve pas

Encore une fois le principe du custom order ets mal fait.

Le mieux c'est de remplir tous les champs et ensuite de faire une capture d'écran. Puis tu envoies cette capture en pièce-jointe dans un mail que tu envoies à l'adresse donnée sur le site.
children_of_anthony
ok merci...sinon pourquoi a chaque foi que je prend une photo elle est plus petite que les votres?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 20 Oct 2005, 13:48
ahh Ran j'ai vu plusieurs fois Vader en concert et leurs grattes ont l'air bien finies, rien à leur reprocher.. mais apparement elles ont un manche conducteur, un floyd original donc c'est pas la même chose. Par contre la dernière fois que je les ai vu, le second gratteux ne jouait plus sur ran mais sur une fernandes ravelle.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Oct 2005, 19:34
Ah on ne peut pas toujours être fidèle à la même marque ; il faut changer des fois

Alors sgtpepper, des nouvelles des nouvelles ?

En ce moment sur guitare électrique...