RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
Je voudrais juste voir ta correspondance avec dariusz pour voir où tu estimes qu'il y a un probleme parce dire que c'est contradictoire c'est bien beau mais on sait pas pourquoi...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
Je pensais a Sung Hi Lee mais en fait non (pour ceux qui connaisse pas je conseille d'aller jeter un oeil.......)

Bon ba c'est pas grave
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Oct 2005, 14:01
HouseOfStrings a écrit :
Qd je vois la tête des "têtes de mort" je crois qu'il vaut mieux s'abstenir et demander des simples "dots'"...

Oui les inlays sont moches sur les photos. (cinquième répétition au moins^^)

Maintenant ils ne font plus les inlays en resine epoxy mais bien en nacre (Mother-Of-Pearl) ce qui devrait régler ce problème.
Cependant je n'ai pas encore vu de guitare avec ces inlays.

HOS ce serait bien que tu mettes ta correspondance avec eux pour qu'on voie nous aussi.

Je me rappelle aussi que au début, quand je me contentais de poser des questions ils répondaient assez évasivement. Mais dès qu'ils ont vu que j'étais bien intéressé et que j'allais effectivement commandé, les réponses se sont faites plus précises.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
moi ca toujours été précis et très clair des le départ et plutôt rapide : j'ai du attendre une fois 2 jours pour qu'il me réponde

J'attends de l'avoir en main pour pouvoir faire mon avis mais en tout cas j'ai pas autant de grief que toi a son encontre HOS
Blackened is the end !
Wakizashi
HouseOfStrings a écrit :
Je ne serais pas si radical.... Pour le prix la finition et le travail ont l'aire plutot correct.
Maintenant, on ne peut pas juger la qualité d'un verni, d'un frettage etc avec des photos...
On verra si j'arrive un jour à mettre la main sur une de ces guitares...

http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Patito a écrit :
LE Nom !!!!!!!!!!

Ok j'arrête

Il est sur son topic, apparemant ca a fait de l'effet a tout le monde.

Je cherche la reponse a la question... pour l'instant j'ai pas trouvé mais je vais y arriver !
cosmitron
MetallicA78 a écrit :
Patito a écrit :
LE Nom !!!!!!!!!!

Ok j'arrête

Il est sur son topic, apparemant ca a fait de l'effet a tout le monde.

Je cherche la reponse a la question... pour l'instant j'ai pas trouvé mais je vais y arriver !

J'sais pas ce qui me prend et c'est totalement hors sujet mais j'apprecie de plus en plus HOS un je ne sais quoi le rend tellement sympatique
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stifffleur
zebutcher a écrit :
Non bien sur je n'ai pas dit ça (ce qui ne m'a pas donné envi c'est les inlays et la couleur d'un bois censé être de l'acajou).

Je voulais juste bien appuyer que :

Custom RAN n'est pas égal à un Custom ESP ou Jackson.

Custom RAN = Jackson Japonaise ou LTD avec l'avantage de la personnalisation.

Je pense être plus clair avec moins de mots

j'ai trouvé, cela vaux du Ltd (deluxe je suppose), je suis content de savoir.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Oct 2005, 17:25
GuYem a écrit :

HOS ce serait bien que tu mettes ta correspondance avec eux pour qu'on voie nous aussi.

Je me rappelle aussi que au début, quand je me contentais de poser des questions ils répondaient assez évasivement. Mais dès qu'ils ont vu que j'étais bien intéressé et que j'allais effectivement commandé, les réponses se sont faites plus précises.

HouseOfStrings a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Je ne serais pas si radical.... Pour le prix la finition et le travail ont l'aire plutot correct.
Maintenant, on ne peut pas juger la qualité d'un verni, d'un frettage etc avec des photos...
On verra si j'arrive un jour à mettre la main sur une de ces guitares...

Au lieu de nous faire les yeux doux petite mignonne, va donc nous chercher ta correspondance.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Oct 2005, 19:51
Au niveau des inlays voilà ce que ça donne quand c'est pas fait en resine :

GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Oct 2005, 20:11
HouseOfStrings a écrit :
Oui enfin c'est pas le même genre non plus...

Pour le mail il faut que je cherche...

C'était juste pour enlever cet a priori : RAN = inlays moches.
C'était vrai, mais ils ont arrété de faire des inlays en résine.

Oui cherche cherche cherche le mail...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Oct 2005, 23:05
Hola des mauvaises nouvelles (pour moi).

Il va falloir attendre encore au moins une semaine pour que le sticker qui fera le petit dessin perso sur le derrière du corps soit prêt ; avec même pas la certitude qu'il sera exploitable aprés :s

En plus la bande jaune n'est même pas encore commencée puisqu'il faut d'abord mettre le dessin...

Ca nous repousse la livraison à un mois dans les bon cas tout ça ; patience patience...
SgtPepper
last news: ma guitare sera livré le samedi 5 novembre

heureusement que je taff pas !! je vais pas rater la postière !

je vais pas dormir cette nuit la !! courage guyem
Blackened is the end !

En ce moment sur guitare électrique...