RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Valeck a écrit :
Nouvelles photos !!!

J'ai mon nouvel appareil, et aujourd'hui il fait beau ^^

http://s207.photobucket.com/al(...)onam/

J'aime pas trop la tête, mais faut reconnaître en toute objectivité qu'elle en jète vraiment!
Tu joues du reggae avec ça ???

Depuis mon premier visionnage du Live Cannibalism j'ai toujours voulu une V avec la tête Beast. Avec la Vixen je trouve le compromis parfait. ^^
levautour
bonjour,
à mon tour maintenant, pour faire redémarer un peu le topic de vous montrer la mienne qui arrive début juin...
une photo vaut mieux que de la parlotte...

hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
C'est la tienne, ou une autre qui correspondait a ce que tu voulais ?

Perso je me laisserais bien tenter par une petite RR custom, mais c'est financièrement pas raisonnable.
levautour
c'est bien la mienne qui va arriver... façon ken Lawrence, table en bubinga et tout acajou , inlays custom, logo custom
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Miam j'adore ton explorer levautour !

T'aurais pu nous prévenir avant non !?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
obiwan_kanabis
levautour : combien pour une explo' façon Lawrence comme celle-ci ?

Il y en a une en photo sur le site Ran (la tienne ?), c'est vrai que c'est miamesque, presque plus beau que l'original.
levautour
j'attendais de voir ce que ça donnais, elle n'est pas en photo sur leur site , celle là a une table spéciale en bubinga qui coute 450€ , le prix de reviens maintenant serais a peu près 2500 € je l'ai commander y a un an...
levautour
dariusz m'envoie d'autre photo lundi de l'explorer...
zebutcher
Punaise les prix ont bien augmentés...

Pour 2500€ mieux vaut aller voir son luthier. Surtout que tu pourras controler le profil de manche, et les finitions...

Ca se voit que RAN devient connu, bientot ils vont avoir une marque en import ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chris_974
Waahouuuu trop belle l'explorer....J'crois que c'est une des plus belle Ran que j'ai vu jusqu'à présent..

Bon sinon pour moi plus que 5/6 mois d'attente en principe -___- J'ai envoyé un mail à Dariusz pou avoir des nouvelles, j'vous tiendrai au courant!

Qui va au HellFest (hs)
levautour
merci Chris!

photos reçues de l'explorer je la reçois le 11 selon le mail d'ups...finition satin, et plein d'autres trucs!

juste comme je voulais... et je refléchis aux détails!!!
Takhralifih
Top belle ! Félicitations
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
Tu pourrais nous faire des petits sample audio video ? et Surtout, un compte rendu sur la qualité de fabrication de Ran, le confort de jeu, la guitare en elle meme quoi, paske je compte lancer une commande d'une RR mais j'hésite, je me dit peut etre que c de la bonne camme, mais que qq part la fabrication chez Jackson doit être meilleure.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
levautour
j'essaierai de faire un truc quand je l'aurai mais elle arrivera quand je serai en voyage donc je jouerai dessus jeudi, je vous ferai un ptit post de description de la gratte et peut être une vidéo sur you tube. Pour une RR, chez jackson le prix doit rester plus important quand même. Vu les autres photos que je n'ai pas poster (faut pas tout montrer... ) les bois ont l'air d'être de meilleurs qualités qu'avant, je dirai que RAN a gagné un cran sur la qualité, je confirmerai quand j'aurai mon explorer dans les mains.
Takhralifih
loool je suis curieux de les voir :-D MP ?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique...